Thanks Santa ! ♥

IMG_4953

Oui c’est ma cheminée ! 😀 ♥.♥

Ho ho ho ! Bon, vous me direz, j’ai un peu de retard, mais j’ai été absente pendant une semaine et avec les fêtes, la famille, la famille du copain et tout et tout j’ai pas eu le temps de blogger. BREF, je voudrais tout d’abord vous souhaite une TRÈS BONNE ANNÉE 2013, en espérant que tous vos voeux se réalisent, que vous ayez santé, amour, joie, travail, sous et tout le toutim ! ♥

Alors donc, je viens par cet article vous montrer les présents que j’ai reçu mes cadeaux de Noël, car ça m’a été demandé, le but de cet article n’est pas d’étaler ce que j’ai eu, je le fais car il m’a été demandé ! Par contre, je vais vous présenter mes cadeaux mais seulement ceux qui concernent la beauté, les soins etc, car sinon ce serait dévier du thème de mon blog, mais comme je sais que la nature humaine est assez curieuse, je vous ferais un petit aparté en fin d’article ! 😉

Sans plus tarder, je vais vous présenter tout ça !

Image

Alors le summum du summum que j’attendais à en devenir timbrée avec impatience, les voicis : des pinceaux Sigma. Alors pour la petite histoire, je les avais commandés au Papa Noël 2011 ainsi qu’à mon anniversaire 2012 (qui est le 17 Mars), et je ne les avait pas eus, j’avais donc retenté la chose pour ce Noël, et mes parents ont craqué *MERCI LE BLACK FRIDAY* car les frais de ports qui sont normalement hors de prix, du genre 25€ -gloups- étaient GRATUITS ! Alléluia ! Au final, j’ai bien fait d’attendre car je n’ai pas prix le kit que je voulais initialement (le basic), j’ai pris le kit « végan » qui s’appel Mr. Bunny Kit, qui contient 12 pinceaux (5 pour le visage et 7 pour les yeux). En plus, j’ai eu le pinceaux F82, le round kabuki que vous pouvez voir allongé devant ses copains, qui est un pinceau à fond de teint dont je rêvais également et qui est génialissime ! Pour finir, le petit pinceau rose c’est un pinceau pour le gel liner en « travel size » qui était offert et qui est tout mimi ! Désolé pour le pavé mais je me devais de vous raconter tout ça ! hihi

Image

En bonne nail polish addict que je suis, j’ai eu pas mal de vernis pour Nowel, d’ailleurs ça fait bien deux mois que j’ai réorganiser mon rangement vernis, et il faut que je vous le présente car il est complètement canon ! Alors en premier avec mon Homme♥ j’ai eu le kit de mini vernis OPI de la collection James Bond, que je voulais absolument, et ces petits vernis c’est une révolution pour moi, je vous expliquerais cela dans un futur article !

Image

Ensuite, j’ai eu la Caviar Manucure de Ciaté, qui a longtemps été introuvable chez Sephora, et en plus j’ai eu la version avec les billes multicolores donc j’étais ravie !

Image

Ensuite, ma maman qui n’a pas du tout remarqué que j’était fan des paillettes, m’a offert le vernis Sparkling blue de chez Mavala et je suis juste in love, surtout par dessus le Smoky blue de la même marque ! (voir mon instagram ou mon twitter où mes pseudo sont les même : MelodyGos)

Image

Ensuite, toujours dans les vernis, c’est le fameux Rouge noir de Chanel, rien à en dire mis à part que je le trouve sublime, je le porte actuellement et ça fait l’effet des cerises noires de bigarreau, j’adore !

Image

Image

Ensuite, oui je prend mes photos soit sur ma cheminée soit dans ma bibliothèque un cadeau dont j’étais au courant car je l’ai acheté avec ma môman, c’est un kit de chez Konad, qui permet de faire du nail art grâce au tampons et aux multiples motifs que proposent les plaques fournies dans le kit ! 🙂 Alors en fait j’ai toujours hésité à m’acheter des produits konad sur le net, et tout à fait par hasard dans un des centres commerciaux de ma ville il y avait un stand Konad et là avec ma mère on à pas pu résister, la fille nous a fait une démo et tout et tout et bref, on l’a acheté, il a certe coûté un peu cher (80€ hum hum…) mais il est vraiment complet, 6 vernis et 9 plaques en plus de ce qu’il faut pour tamponner donc juste GÉNIAL !

Image

Alors sinon, j’ai eu un mascara, sisi les vernis c’est fini dont je suis totalement fan ! C’est un des seuls avec lequel j’arrive à ne pas faire de gros pâtés noirs sur mes paupières, YAY ! C’est le They’re Real de chez Benefit.

Image

Image

Enshouite, cet article va être extrêmement looooong, j’ai eu le How to look the best at everything de chez Benefit qui est un kit complet pour le maquillage du teint, par contre attention si vous avez la peau très très claire, le kit que j’ai ici le light (le plus clair) sera trop foncé pour vous, c’est déjà limite pour moi qui ai la peau bien pâle.

Image

Je comptais m’acheter de suite après Noël car comme vous le savez si vous me lisez, ce produit c’est mon GRAAAL et je l’aime d’amour ♥, c’est le Kit DayWear de chez Estée Lauder, qui pour le même prix que la crème 50ml seule, contient la crème 50ml + un mini contour des yeux + un mini sérum ! Donc tout bénèf, en plus je n’ai jamais eu la crème en 50ml je l’ai juste eu 4 fois en 30ml… J’ai l’impression d’être obsédée par cette crème quand je dis ça… mais du coup je me dis qu’elle va me durer 3 mois et demi voir 4 mois donc so gooooood ♥

Image

Image

Alors avant avant dernier cadeau c’est la Vice Palette de chez Urban Decay qui est juste magnifique, les couleurs sont à tomber !

Image

Image

Alors là, Oh my Gosh mon Homme♥ m’a offert la palette Foreplay de chez Nars qui me faisait rêver depuis sa sortie, alors le concept c’est le c’est un palette qui comprend le blush orgasm, le must have du pêche corail pailleté doré enfin tu vois quoi et en plus, il y a un rose mat, un pêche mat et un doré. Ces trois dernières couleurs permettent de créer ses propres nuances de blush et je trouve l’idée super ludique. Je l’utilise tous les jours, que ce soit le blush orgasm ou bien en faisant mon petit mélange, je l’aime déjà d’amour ! C’est mon tout premier produit Nars et j’ai déjà recommandé un petit quelque chose chez eux histoire d’avoir les frais de ports gratuits sur Sephora ce matin hihihi.

Image

Alors le dernier cadeau que j’ai a vous présenter c’est un parfum et là c’était suprise totale et quand je l’ai ouvert j’ai littéralement crier en voyant le parfum Trésor Midnight Rose et les deux petits truc à côtés c’est à dire un vernis full size (481N) il me semble qui est magnifique et un mini mascara Hypnôse Doll Eyes, et j’adore les trois ! Pour la petite anecdote trop contente que j’étais j’ai voulu le mettre le 25 au matin quoi avant d’aller manger chez la belle famille et pis trop sûre de moi je met deux pshits parce que j’étais en mode pressée de la vie enfin BREF je sentais trop fort mais vraiment trop fort donc un pshit et de loin : je retiens !

– – –

Alors voilà voilà en ce qui concerne mes cadeaux de Noël concernant la beauté, j’ai été extrêmement gâtée et je suis très reconnaissante envers toute ma famille ♥

Sinon, pour les curieuses et les curieux, j’ai aussi eu un pyjama trop choupinou de la mort qui tue, des gants spéciaux pour téléphones tactiles qui sont juste trop beaux, pas en laine et super féminins, un plaid en polaire gris clair parsemé de coeurs blancs, un petit mouton trop mignon en peluche, une mini bouillotte à main qui va au micro-ondes, un kit pour faire des macarons, un bouquin de recettes de pâtisseries, une petite pochette de maquillage avec le bloc note assortis et bien sûr des sous-sous et des chocolats ! J’ai du oublier quelques trucs mais si ça me revient je viendrais le noter 😉

– – –

Et toi, quels ont été tes cadeaux pour Nowel ?

Publicités

2 réflexions sur “Thanks Santa ! ♥

  1. OH MON DIEU OH MON DIEU, tous les vernis que tu as eu ! Ils sont juste trop trop trop chouettes ( vive les paillettes sisi ) ! Et pis la palette Urban Decay, graaah *_* Sinon j’ai eu ma place pour les Vieilles Charrues à nowel épicétou…mais c’est déjà cool comme cadeau ! ( de toute je compte me faire plaisir vendredi à Nantes :p )

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s