Un teint parfait avec le All Day Luminous de NARS ♥

Aujourd’hui je reviens (et je programme cet article pour le 17 mars, jour de mes 21 ans :D) avec mon dernier coup de cœur « teint » qui est le tout dernier fond de teint NARS : Le All Day Luminous. Pour la petite histoire, j’avais demandé un échantillon de la teinte qui me paraissait la plus adaptée à ma carnation : « mont blanc » dans mon Sephora de Brest et après l’avoir testé (et approuvé) je l’ai recherché (oui c’est le mot) lors de mon séjour à Paris. Et pour trouver ma teinte, j’ai du faire 4 ou 5 Sephora avant de trouver mon bonheur. J’ai fini par aller à celui des Champs Élysées et j’ai enfin pu acheter cette petite merveille.

IMG_4783

Après tout ce blabla, passons aux choses sérieuses :

NARSGENERAL

IMG_4789

Ce qu’en dit la marque ()

« Couvrance totale et naturelle avec une tenue incroyablement légère qui dure 16 heures. Fortement pigmentée et parfaitement équilibrée, cette formule innovante s’applique et se ré-applique sans effort, une seule goutte suffit. C’est le résultat d’une innovation exclusive uniquement créée pour obtenir une couvrance totale, longue tenue et légère à la fois. Secouez, pompez et estompez par étapes pour une couvrance complète à l’apparence naturelle.
Technologie de longue tenue légère qui offre jusqu’à 16 heures d’une tenue aussi aérienne qu’un voile. Contient des polymères flexibles avancés et d’inédits pigments traités. »

IMG_4785

Le packaging est juste sublime, transparent et mat, super chic avec un bouchon d’une matière typique à Nars, un peu douce et qui attrape toutes les traces mais qui se nettoie quand même assez facilement avec du bi-phasé par exemple.

IMG_4798

Vous connaissez mon amour pour les pompes n’est-ce-pas? Et bien je suis servie !

IMG_4800

La texture est liquide, mais facile à appliquer. Il n’en faut pas beaucoup pour tout le visage, je dirais l’équivalent de quasiment 2 pompes. Sachant que sur la photo j’ai une pompe, il n’en faut vraiment pas beaucoup pour maquiller tout son visage ! Économique donc !

L’odeur est neutre, pas mémorable mais pas entêtante et c’est pas plus mal pour un fond de teint !

NARSTEST

Personnellement je préfère l’appliquer au doigt, par mouvements circulaires et par zones. Je commence par les joues, puis le centre du visage et enfin le front et le menton.

LETESTNARS

Que penses-tu du résultat ? Bluffant non ? Voyez mes imperfections et mes rougeurs, elles sont parfaitement camouflées !

Ensuite pour compléter la couvrance, je tapote un peu de matière sur les zones qui posent encore problème (ce que je n’ai pas fais pour ce test) et c’est la LE miracle, car souvent, je n’ai même plus besoin de correcteur !

La tenue est dingue, sans base, c’est nickel, ça tient bien pour une journée de cours classique. Après si quelque chose est prévu en soirée, une petite retouche est à prévoir !

Ayant la peau mixte, je poudre légèrement mon teint, mais vraiment LÉGÈREMENT (j’aime beaucoup la beauty powder de la collection Cinderella de MAC qui illumine encore plus mon teint) pour ne pas alourdir le rendu et éviter l’effet plâtre.

Le seul petit bémol serait qu’il a un peut tendance à marquer les zones de sécheresse dans la journée, par exemple, autour des imperfections, mais ce n’est pas non plus fatal.

NARSAVIS

IMG_4780

Les +

Couvrance – Tenue – Application – Packaging

Les –

Peut avoir tendance à marquer les zones de sécheresse – Prix

IMG_4797

Je suis conquise par ce fond de teint, vous l’aurez sans doute compris, il me plaît en tout points, du packaging au résultat sur la peau tout en passant par l’application. La couleur mont blanc me convient parfaitement pour la saison (même si j’ai eu du mal à la trouver :p).

IMG_4781

Cette petite merveille regroupe tout mes critères favoris pour déterminer un fond de teint comme parfait : la couvrance, la facilité d’application, la tenue parfaite… Bref, j’aime ce fond de teint, n’hésitez pas à demander un échantillon en boutique, car à ce prix là il vaut mieux tester avant d’acheter ! Mais bon c’est moins culpabilisant étant donné que je l’ai acheté avec un bon de -20%.. foncez !

& toi, quel est ton fond de teint du moment ? ♥

HAPPY B-DAY TO ME !

Fond de teint All Day Luminous – NARS (43€ chez Sephora)

signature

Publicités

6 réflexions sur “Un teint parfait avec le All Day Luminous de NARS ♥

  1. Tout d’abord, joyeux anniversaire un peu en retard 🙂
    Les résultats sont quand même très impressionnants, je n’aurais jamais pensé que ce fond de teint là avait une aussi bonne couvrance. Malgré ça, je ne sais pas s’il serait assez couvrant pour moi ( je suis hyper complexée par toutes mes cicatrices d’acné, j’en ai vraiment beaucoup) et j’aime vraiment avoir un teint « parfait ».
    Comme tu le dit, le prix est très freinant je dois dire x).
    Mais je pense que tu m’a quand même convaincue, j’irais surement demander un echantillon lorsque je passerais à Sephora 😀

  2. Merci pour ce test, je ne connaissais pas ce nouveau fond de teint! Perso, je suis fan du Sheer mat foundation (en teinte Mont blanc aussi).
    J’aime le côté mat de ce dernier.
    Est-ce que le All Day luminous donne un rendu mat ou glowy sur ta peau? J’ai un peu plus de mal avec la version Glow du Sheer Mat, je trouve qu’il rend moins bien).

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s