#12 Mes produits terminés ♥

Aujourd’hui je reviens avec un article qui me fait plaisir, et pour plusieurs raisons : je vous donne mon avis sur de nombreux produits en même temps et je vide mes placards ! J’ai terminé 20 produits (oui oui j’ai compté !) ces dernières semaines.

Comme toujours, si j’ai posté un article sur le produit terminé en question, je met un lien direct vers cet article !

001

makeup

002

Deux produits pour le teint dans cette édition :

Radiant Creamy Concealer – NARS : mon anti-cerne/correcteur favoris de tout les temps, c’est au moins la 5ème fois que je le termine et bien évidemment que le prochain est déjà entamé dans mon tiroir !

Fond de teint minéral – BAREMINERALS : mon fond de teint poudre préféré (découvert grâce à un kit de découverte dont j’ai parlé ici), une application facile, une couvrance impressionnante, je l’aime vraiment beaucoup et dernièrement ma mère me l’a racheté en grand format !

démaquillants

003

Solution micellaire démaquillante – CATTIER : j’ai reçu cette miniature de la part de la marque et moi qui adore me rafraîchir le visage avec une eau micellaire le matin, celle ci est super sympa, j’aime beaucoup la marque Cattier et je pense me l’acheter en full size !

Cil Demasq – GEMEY : un démaquillant bi-phasé, mon préféré que j’utilise depuis assez longtemps maintenant ! Un des plus efficaces que j’ai jamais utilisés, et que je rachète toujours.

Solution micellaire démaquillante – BIODERMA : l’eau micellaire la plus connue sur la blogo, que j’ai racheté de nombreuses fois mais cette fois ci, je passe mon tour. Avec ces gros bidons de 500ml, je me suis vraiment lassée de cette eau micellaire. En ce moment j’utilise la Garnier.

soinsvisage

004

Boo boo zap ! – BENEFIT : un produit miracle contre les petites imperfections, j’aime vraiment ce produit, très efficace pour éradiquer les boutons ! Je pense le racheter très rapidement et vous en faire un article !

Sérum Élixir des Reines – SANOFLORE : un sérum teeeeeeellement agréable à utiliser, je l’ai tout simplement adoré, il a sublimé ma peau et a duré un bon moment, un bon rapport qualité prix donc, et si l’occasion se présente je le rachèterais sans hésiter !

Acné Treatment Gel Pure & Clear – NELSONS : décidemment j’ai fini deux produits contre les boutons ;P, celui ci m’a duré un peu plus d’un an et m’a sauvé la mise à de nombreuses reprises ! Mais il faut le commander sur iHerb et je ne pense pas que j’aurais l’occasion d’en recommander.

Pshitt Magique – GARANCIA : je l’ai eu en échantillon chez Sephora et j’étais ravie car je voulais le tester depuis super longtemps. J’ai adoré ce « peeling nouvelle génération », agréable à utiliser, avec un joli effet sur la peau mais un peu cher à l’achat donc je ne sais pas si je le rachèterais !

hygiene

005

Dentifrice White Now – SIGNAL : j’aime tester des dentifrice, et le plus important pour moi dans un dentifrice c’est le goût, et celui ci est mentholé comme j’aime ! Je rachèterais certainement !

Déodorant Ultra Dry – REXONA : j’aime beaucoup ces formats compressés, et même si j’ai bien aimé celui ci aussi, je préfère cependant les odeurs des Dove. Je ne rachèterais pas.

douche

006

Exfoliant – TED BAKER : je l’avais acheté dans le rayon miniatures chez Boots à Londres et j’ai adoré cet exfoliant, une texture très pâteuse, épaisse, avec des grains bien abrasifs comme je les aimes, pas trop mais pas assez. L’odeur était agréable mais très forte, aussi forte qu’une eau de parfum. Je le rachèterais bien, mais j’ai pas de Boots à proximité..

Gel douche au Monoï de Tahiti – YVES ROCHER : un de mes gels douches favoris pour les beaux jours, il sent le monoï et donc par définition l’été, et j’a-dore ça ! Je rachète (enfin j’en ai déjà un autre dans ma douche).

Gel douche Happy Shower Pina Colada – COTTAGE : je l’avais trouvé chez Tati à Paris et je n’avais jamais vu cette gamme de Cottage mais j’ai juste adoré l’odeur ! Vraiment l’odeur de la pina colada ! Si un jour je retrouve ce gel douche je saute dessus !

Soin intime corporel « miss » – SAFORELLE : je n’avais jamais vraiment utilisé de nettoyant spécifique pour cette zone et j’ai préféré commencer par une version « miss » destinée aux petites filles (non je ne suis pas folle lol) en me disant que ce serait peut être moins abrasif ou quoi que ce soit. Bref, j’ai bien aimé, et je pense racheter la version « femme » !

cheveux

007

Shampoing lumière – CRÉA COLOR : cadeau pour la nouvelle année chez mes coiffeuses préférés, ce shampoing d’origine végétale était très sympathique, et ce petit format était juste parfait pour les week-end ! Je ne connais pas trop cette marque et j’ai tellement de shampoings dans mes placards que je ne le rachèterais pas.

BB thickening – BUMBLE & BUMBLE : ce spray miniature coûte un bras pour la quantité (15€) je l’avais acheté exprès pour tester ce spray qui coûte vraiment très cher aussi en full size (36€ il me semble) et je suis tombée amoureuse de ce spray de finition que j’utilise personnellement comme une laque. Je l’ai tellement aimé que j’ai acheté le full size (malgré son prix!).

Après shampoing Veganese – LUSH : Lush, j’aime, j’adore, et pour compléter ma routine avec mes shampoings solides, j’avais acheté cet après shampoing qui a une douce odeur qui reste sur les cheveux. Il démêle bien les cheveux mais n’est pas hyper hydratant. Je ne le rachèterais pas.

Shampoing sec teinté au lait d’avoine – KLORANE : mon shampoing sec préféré, très efficace ! Je rachète !

Nutri color crème 400 – REVLON : un soin pigmenté pour raviver ma couleur flamboyante, il m’a fait 4 utilisations et je vais très bientôt aller chez mon coiffeur pour le racheter car ça fait deux semaines que j’en ai plus et je désespère !

IMG_6362

& toi, tu as terminé des produits dernièrement ? ♥

signature

Publicités

6 réflexions sur “#12 Mes produits terminés ♥

  1. Bonjour,

    Je lis ton blog depuis de nombreux mois, et je voulais tout d’abord te féliciter pour le boulot que tu fais : tes articles sont détaillés, cela donne envie de les lire, toujours de bon conseil, et surtout… Girly à souhait !!!

    En fan inconditionnelle de lush, je te conseille de tester un après shampoing plus nourrissant comme Vive la Révolution ou Enchantement, ils sont très bien pour soigner les pointes (en plus de la fameuse huile de coco en masque régulièrement 🙂 )

    A bientôt

    Lu’

    • Merci beaucoup ça me touche beaucoup ! J’ai déjà testé Vive la Révolution que j’avais plus apprécié que Veganese, je pense que je me retournerais vers lui la prochaine fois que j’irais dans un Lush 🙂 gros bisous ♥

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s