Le masque de l’espace, by Glamglow ! ♥︎

Aujourd’hui je reviens avec une revue concernant un masque qui m’a longtemps intrigué, le Glamglow Gravity Mud, le fameux masque au pot violet et au rendu argenté !

img_1977

general

img_1994

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« GLAMGLOW lance son produit le plus innovant: GravitumudTM Masque Soin Raffermissant. Ce masque est un soin révolutionnaire qui raffermit, lisse et tonifie la peau du visage, du cou et du décolleté. Cette formule innovante, qui prend une jolie couleur argentée en séchant, associe des ingrédients ultra-spécifiques pour raffermir et redéfinir les contours de votre visage. Une fois retiré, le masque laisse votre peau lisse, pour une mine radieuse et super sexy. »

img_2004

Le top, c’est qu’un petit pinceau est fourni en plus du masque qui se présente dans un beau pot violet de 40g.

img_2006

C’est un masque censé raffermir la peau en lissant son grain et en la tonifiant !

img_2008

Bon, j’avoue, c’est sa couleur qui m’a donné envie de le tester, et le fait qu’il soit peel-off, c’est à dire qu’il s’enlève comme une double peau. N’est-ce-pas sublime ce masque nacré à l’aspect argenté ?

test

img_2033

Il faut appliquer une couche généreuse de produit, pour que le masque soit bien opaque, c’est important pour bien réussir à le retirer par la suite ! Le petit pinceau s’y prête très bien !

img_2030

Il faut le laisser sécher pendant environ 15mn, dès que le masque ne colle plus sous la pulpe du doigt, c’est bon ! La partie la plus amusante, celle que j’attendais en tout cas est arrivée : retirer le masque comme une seconde peau !

img_2068

Le masque s’enlève sans problèmes, il y a juste un hic, tout le contour du visage reste accroché, et j’ai eu ce soucis à chaque fois. Mais pas de panique, avec un gant passé sous l’eau bien chaude, ça part sans problème !

img_2071

Ce genre de masque, c’est vraiment étrange et ludique comparé aux autres masques plus classiques, j’aime beaucoup l’utiliser et si vous avez d’autres masques peel-off à me conseiller, je suis preneuse !

avis

img_1998

Les +

Packaging – Pinceau à disposition – Texture – Fini – Rendu

Les –

Le prix

Ce masque, je l’aime beaucoup pour son utilisation hyper fun et qui change, mais je n’ai pas vu d’effets notables sur ma peau. Peu être un rebond plus important et une peau un peu plus lumineuse, mais pour le prix du masque, il y en a de beaucoup plus efficaces pour beaucoup moins cher !

& toi, tu as déjà testé ce genre de masques « peel-off » ? ♥︎

Glamglow – Gravity Mud (49,95€ chez sephora)

sign2015-01

Publicités

Une réflexion sur “Le masque de l’espace, by Glamglow ! ♥︎

  1. Hello !
    Honnêtement j’aimerais tellement tester ce masque, on va dire qu’il m’intrigue, mais je trouve que le prix est exagéré pour un simple masque ! Plein de bisous ♥

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s