Le fond de teint perfection lumière velvet de Chanel !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mon fond de teint du moment, le Perfection lumière velvet de Chanel ! Ayant la peau mixte, et des imperfections à cacher, je me suis dis que ce fond de teint serait la « perfection » pour moi !

IMG_6410

Général

IMG_6447

Packaging en plastique, tout petit, très pratique avec son embout très fin !

IMG_6445

La texture est assez liquide, et très facile à appliquer et à fondre sur la peau ! C’est une texture assez étrange, on sent au touché que c’est un fond de teint mat, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

L’odeur est fabuleuse, c’est du Chanel quoi…

Il a un SPF 15, ce qui est vraiment pas négligeable avec l’été qui s’est déjà bien installé !

IMG_6413

Attention à bien secouer le fond de teint, sinon il n’y aura que de l’eau qui sortira du flacon !

Ava Apr

avap001

Je trouve le résultat juste génial, couvrant comme il faut et à mon grand étonnement, je n’ai pas besoin de poudrer ! Et ça, c’est pas souvent ! Le fini est mat et je le trouve vraiment impeccable ! Je poudre seulement mon anticerne ! (Je vais faire des économies de poudre :p)

J’ai la teinte la plus claire (10 beige) qui me convient parfaitement comme vous pouvez le voir !

001Makeup terminé (sourcils, yeux, blush, bronzer..)

Compo

IMG_6408

Les +

Couvrance – tenue – matité – SPF 15 – odeur – packaging

Les –

Prix (bon c’est du Chanel)

Vous l’aurez compris, je l’ai complètement adopté ! J’adore son rendu, et son aspect mat qui permet de ne pas poudrer : le top !

& toi, ton fond de teint du moment? ♥

Fond de teint perfection lumière velvet – Chanel (40.5€ chez Sephora)

Signature

Publicité

2 réflexions sur “Le fond de teint perfection lumière velvet de Chanel !

  1. Bonjour,
    On m’a recommandé ce fond de teint pour une peau mixte et déshydratée, qui brille rapidement sur la zone T. J’hésite beaucoup avec la Diorskin Forever, qui il y a des années m’a bien plus. Or comme je vois que tu as une peau mixte et que tu as récemment utilisé les deux, pourrais-tu me dire lequel a ta préférence ? Merci de ta réponse

    • Bonjour, j’ai une préférence pour la Chanel qui est beaucoup plus matifiant que le dior ! Après si tu as des zones de sécheresse, il peut davantage les marquer que le Dior.. Sinon, tu peux demander des échantillons (à Nocibé ils sont super pour ça) des deux, pour les tester avant d’investir 🙂

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s