Comment avoir des jambes divines avec Caudalie !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un article très estival, très été tout ça tout ça ! C’est donc pour faire illusion, illusion que vous avez pris le soleil et que vous avez les gambettes hâlées : Jambes Divines de Caudalie !

IMG_8723

caudalie - général

Ce qu’en dit la marque ()

« La solution idéale pour un bronzage naturel et sur-mesure, sans soleil ni autobronzant. Grâce à sa texture ultra-légère, ce fluide teinté habille instantanément la peau d’un hâle doré et active le bronzage naturel. Sa teinte universelle convient à toutes les carnations, fond sur la peau et sèche en un clin d’œil. Appliquez Jambes Divines le matin sur une peau propre. S’élimine à l’eau et au savon. 92,8% d’ingrédients d’origine naturelle. »

IMG_8726

Son flacon pompe qui se bloque est vraiment hyper pratique !

IMG_8729

La texture est légère et fluide, facile à appliquer ! Son odeur est ensoleillée, je ne pourrais pas vous dire en détails ce que ce produit sent mais ce que je peux vous dire c’est que ça sent les produits solaires !

caudalie

La différence n’est pas flagrante en photos mais ça fait vraiment un joli effet !

caudalie - avis

Il faut vraiment faire attention à l’application, car le produit sèche assez vite donc pour ne pas avoir de traces il faut vite le travailler.

Il faut aussi faire attention car le produit s’en va à l’eau, donc si vous vous retrouvez sous une averse en jupe et que vous avez mis ce produit le matin, vous allez vous retrouver avec des traînées oranges.. pas le top !

Ce qui est bien c’est que vous pouvez jouer sur les « couches » (c’est un produit modulable quoi, oui Mélody!) de produits selon l’intensité désirée.

IMG_8724

Les +

Le flacon – l’odeur – l’effet – modulable

Les –

Sèche vite – traces avec la pluie

J’aime beaucoup ce produit, je l’utilise quand je sort mes gambettes qui sont nettement moins hâlées que le haut de mon corps. Il est très facile d’application même si le produit sèche vite, il suffit d’y aller petit à petit ! Après, si le temps est un peu menaçant, je préfère ne pas l’utiliser pour ne pas me retrouver avec des traces disgracieuses !

& toi, tu triches pour avec les gambettes bronzées ? ♥

Jambes Divines – Caudalie (25€ sur le site de Caudalie)

Signature

Publicités

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s