Les soins First Aid Beauty : le test !

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant deux produits de la marque First Aid Beauty. Cette marque je l’ai découverte sur les chaînes youtube américaines et notamment cette de missglamorazzi. J’ai pu trouver ces jolis produits sur Feelunique au début de l’été.

IMG_8738

général

IMG_8750

On va commencer par le commencement, le nettoyant pour le visage. Avec son packaging en tube de 142g et ses jolies couleurs pastel qui me rappellent la salle de bain, il a tout bon pour moi !

IMG_8755

Un embout très pratique qui ne délivre ni trop ni pas assez de produit !

utilisation

IMG_8875

IMG_8865

IMG_8867

Je l’utilise donc tous les soirs après le démaquillage à l’huile, sous la douche. Un bonne noisette, à bien émulsionner entre ses paumes sinon le produit ne mousse pas des masses, et on se nettoie le visage avec des petits mouvements circulaires.

Concernant l’odeur, c’est pas le top, j’avoue. Personnellement je trouve que ça sent un peu comme (désolée de la comparaison) les vieux savons des stations services accrochés à des piquets au mur, vous voyez de quoi je parle? Bon c’est pas non plus dérangeant mais c’est vrai que c’est quand même agréable d’utiliser un produit avec une odeur sympathique le soir après une grosse journée !

compo

IMG_8754

IMG_8753

De l’eau, un tensioactif moussant, de la glycérine, du jus d’aloe vera et entre autres de l’extrait de camélia, de chrysanthème et du phénoxyethanol en fin de composition. Pas trop mal donc pour ce nettoyant visage !

avis

IMG_8749

J’aime beaucoup ce nettoyant qui fait bien son job, par contre son odeur ne me plaît pas vraiment, donc je ne le rachèterais pas. J’ai été très contente de tester ce produit (que j’ai quasiment terminé) et je retenterais certainement un autre nettoyant de la marque un de ces quatre histoire de tester une autre gamme !

général2

IMG_8757

Dans les même tons que le nettoyant, cette boite de cotons exfoliants imbibés a tout pour elle selon moi, j’adore ! Elle contient 60 de ces petits cotons, donc environ 2 mois d’utilisation si vous en utilisez un par jour (wahou trop forte en maths!).

IMG_8764

IMG_8763

Comme je vous le disais, il y a 60 cotons imbibés dans cette petite boi-boite. Ils sont très fins (attention à ne pas en prendre 2 à la fois !) et ont un côté lisse et un côté avec des petites bosses (oui oui, des bosses).

utilisation2

IMG_8767

IMG_8768

J’utilise un petit coton tous les soirs après le démaquillage + le nettoyage de ma peau. Sur peau sèche je fais des mouvements circulaires sur mon visage et mon cou avec le côté bosselé de préférence.

L’odeur est assez fraîche et neutre, rien de spécial à dire là-dessus.

compo2

IMG_8759

compopadsUne super compo, avec de l’eau, du jus d’aloe vera, de la glycérine, de l’extrait de concombre…. et beaucoup d’extraits de fruits/légumes donc de l’acide glycolique, très efficace pour une peau nette !

avis2

IMG_8765

Je suis complètement fan de ces pads, je prend plaisir à en passer un le soir après ma routine sous la douche et avant mes soins. La peau est rafraîchie, éclatante et tonifiée ! Ma peau a un plus bel aspect quand je les utilise quotidiennement. Je m’en suis rendue compte en partant à Londres (je ne les avais pas emmenés et j’ai regretté !).

IMG_8743

& toi, tu as déjà testé la marque First Aid Beauty ? ♥

Face Cleanser – 18.20€ sur Feelunique

Facial Radiance Pads – 26.65€ sur Feelunique

Signature

Publicités

Une réflexion sur “Les soins First Aid Beauty : le test !

  1. Pingback: #11 Mes produits terminés ♥ | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s