La mousse de douche anti-canicule par Kneipp !

Aujourd’hui je reviens avec un produit rafraîchissant, idéal pour la saison actuelle et les températures des derniers temps (bon sauf à Brest il faisait relativement doux voir moche, mais on a quand même eu quelques journées chaudes) de par lesquelles j’ai trouvé cette mousse de douche parfaite ! C’est donc un gel douche sous forme de mousse à la menthe et eucalyptus de la marque Kneipp.

IMG_7348

general

IMG_7355

Ce qu’en dit la marque ()

« Succombez à la douceur de la mousse de douche Kneipp à la menthe et à l’eucalyptus. Sa texture gel unique se transforme en une mousse onctueuse au toucher velours. Son parfum rafraîchissant et vivifiant vous offre une bouffée d’air frais et dissipe la fatigue. Vivez une expérience sensorielle inédite et profitez d’un moment de bien-être intense. »

IMG_7358

J’ai reçu par la marque ce petit format voyage, très pratique à transporter. D’ailleurs je pars en fin de semaine et il va directement aller dans mon vanity ! Il contient donc 75ml.

IMG_7359

Un petit embout comme les gels à raser pour les jambes qui délivre le gel qui se transforme très vite en mousse (pas besoin de frictionner le gel entre les mains pour le transformer en mousse, d’ailleurs la transformation est tellement rapide que je n’ai pas réussi à immortaliser la chose!).

IMG_7362

Cela fait donc une jolie mousse bien compacte mais pas trop non plus. Pour l’utiliser, je met cette mousse directement dans ma fleur de douche, ou je me lave avec les mains mais alors c’est d’une douceur incomparable et d’une odeur exceptionnelle. C’est une odeur qui détend et qui rafraîchit, mais alors se laver avec cette mousse c’est vraiment idéal, soit quand il fait chaud, soit après une bonne séance de sport !

IMG_7366

monavis

IMG_7347

Les +

Packaging tout mimi – Texture mousse – Odeur très rafraîchissante

Les –

Peut être le fait qu’on ne trouve pas cette marque dans toutes les para

Et bien je suis conquise par cette petite mousse. Moi qui adore ce genre de textures que ce soit pour le visage ou le corps, j’adore. Son odeur est quand même son principal atout car vraiment, c’est une expérience sensorielle unique, si vous prenez une douche relativement chaude, fermez les yeux et rien que l’odeur vous transporte dans un spa ! Le top de la détente quoi !

En plus il existe d’autres senteurs : lavande, patchouli et figue/argan que je serais ravie de tester si je tombe dessus en para !

& toi, ton produit douche anti-canicule ? ♥

Mousse de douche menthe eucalyptus – Kneipp (env. 7-8€ en para)

La miniature coûte 2.5€ dans ma para !

signature

Publicités

5 réflexions sur “La mousse de douche anti-canicule par Kneipp !

  1. Coucou,

    Merci pour cette belle découverte, cette mousse à l’air géniale!! Je sens que je vais me l’offrir. Moi qui supporte mal la chaleur… Elle ne pourra que me plaire 😀

    Des bisous ❤

  2. Pingback: #15 Mes produits terminés | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s