J’ai testé l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay !

Aujourd’hui je reviens avec un article sur l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay. J’ai pris les photos il y a un moment, mais je n’avait pas posté l’article car la teinte (conseillée par une sephorette) était trop foncée, du coup, j’ai attendu de prendre quelques couleurs pour m’en faire une vraie idée.

IMG_0871

general

IMG_0881

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Le Correcteur Anticernes Naked Skin est unique en son genre : il camoufle les imperfections tout en se faisant totalement oublier. Son applicateur floqué rend l’application à la fois précise et agréable, ce qui ne gâche rien ! »

IMG_0877

Son applicateur type « gloss » est très pratique pour l’application, par contre, pour l’estomper j’utilise un pinceau ou une éponge pour un rendu plus ou moins couvrant.

IMG_0886

La texture est facile à travailler, pas trop compacte et pas trop fine non plus, l’idéal je trouve.

test

avap

Comme vous pouvez le voir, la couvrance est assez moyenne (et la teinte était un ton trop foncée pour ma carnation au moment des photos). C’est une couvrance très supportable pour les chaudes journées d’été parisiennes et la tenue est très correcte !

avis

IMG_0887

Les +

Packaging – couvrance moyenne – texture – tenue – durée de vie

Les –

le fait qu’on m’a conseillé une mauvaise teinte et que j’aurais pas du dire oui aux conseils d’une sephorette mais bon, rien à voir avec le produit !

Aurait-il détrôner mon radiant creamy concealer de Nars ? Je ne pense pas… Quoi que j’ai des doutes sur l’état de ma peau qui est nettement en meilleur état depuis que j’utilise ce correcteur/anti-cernes (mais j’ai changé quelques trucs dans ma routine également) donc je ne saurais dire si c’est lui !

Mais bref, concernant son action primaire qui est de camoufler les cernes et imperfections, il joue très bien son rôle et il m’a l’air de durer plus longtemps que le Nars car avec la même utilisation il a déjà dépassé le temps que me fait un Nars.

Si vous voulez tester un nouvel anti-cernes, en tout cas, vous pouvez foncer !

& toi, ton anti-cernes du moment ? ♥︎

Anti-cernes Naked Skin – Urban Decay (24€ chez Sephora)

sign2015-01

Publicités

8 réflexions sur “J’ai testé l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay !

  1. J’avais cet anticernes, je l’ai terminé ! Il m’a duré super longtemps donc au bout d’un certain temps je ne pouvais plus le voir en peinture mais il faut dire qu’il me convenait vraiment bien quoiqu’un peu trop léger sur mes cernes un peu bleutés.
    Je le rachèterai avec plaisir personnellement 🙂

    • C’est vrai qu’on est vite lassés surtout quand on aime tester ! La couvrance est moyenne et pas optimale pour mes cernes prononcées mais pour l’été je n’aime pas trop les textures épaisses et très couvrantes, c’est donc un bon compromis ! 🙂 bonne soirée 😘

  2. J’ai l’impression que l’anti cernes c’est ce qu’il y a de plus dur à trouver ! Enfin trouver le bon surtout 😀
    Je n’en met pas en ce moment car je suis bronzée et n’en ai aucun de la bonne couleur mais sinon j’utilise le crayon correcteur The Body Shop sur la base Stay dont Stray de Benefit.
    Ton article donne envie de tester le Nars 😀

  3. J’aime bien le résultat : il est bien couvrant mais reste naturel ! Par contre c’est vrai qu’il est un peu foncé. En ce moment comme anticernes j’utilise celui de chez Etam : le trompe l’oeil, et il est pas si mal et surtout : pas très cher :p

  4. Pingback: #18 Mes produits terminés ! | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s