Ma première box littéraire : Once Upon a Book !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une récente réception, très récente même puisque j’ai reçu cette box hier. C’est une box orientée lecture, que j’ai découverte grâce à Victoria, et le concept m’a tout de suite plu, et j’avais commandé dans la foulée, donc mi-décembre.

capture-decran-2017-01-26-a-09-40-52

Dans la Once Upon a Book box, il y a la possibilité de choisir la version petite box (avec 1 livre) ou la grande (avec 2 livres). Il y a un thème qui change tous les mois et, depuis que j’ai commandé, on peut même choisir une édition précédente, si le thème du mois actuel ne nous plait pas.

Ce mois-ci, le thème était La Terre, le thème ne me parlait pas forcément, mais comme j’adore la lecture et qu’on peut sélectionner les thèmes que l’on préfèrerait recevoir dans notre compte, je me suis dit que la sélection pouvait tomber dans le mille.

img_6116

Déjà, leur logo et l’illustration qui représente les créatrices du concept est juste adorable, j’adore !

img_6119

Joliment emballé dans du papier crépon, avec l’ensemble des livres et goodies noués ensemble. J’aime beaucoup cette présentation, que je trouve très soignée.

capture-decran-2017-01-26-a-09-41-04

img_6123

Le premier livre que j’ai reçu est « De l’autre côté de l’eau » de Sarah Clain, un très joli ouvrage dans les tons bleu, avec une histoire qui me semble intéressante, et que j’ai hâte de découvrir ! Je vous laisse découvrir le résumé :

img_6125

img_6129

Le deuxième livre, qui n’en est pas vraiment un, car c’est un calendrier dévoilant 1 image par jour sur le thème de La Terre.

img_6131

Je trouve ça dommage de mettre ça dans un box livresque, car je ne vais pas découvrir une nouvelle lecture, et ce genre d’objets n’est pas vraiment mon truc. Je suis donc un peu déçue même si les images à l’intérieur sont très jolies, j’aurais préféré avoir un vrai livre à lire.

capture-decran-2017-01-26-a-09-41-19

img_6135

Au niveau des petites attention, c’est le top : des pistaches à grignoter, des sachets de thé, une carte de voeux, un marque page et un mini livre de moins de 10 pages. C’est agréable d’avoir ces à-côté, pour lesquels on peut d’ailleurs sélectionner ses préférences, que ce soit au niveau des boissons (thé, café, chocolat) ou des snacks (salé ou sucré).

img_6121

capture-decran-2017-01-26-a-09-41-31

J’aime beaucoup le concept, mais j’avoue avoir été légèrement déçue du fait de la recevoir si tard, surtout avec un calendrier à l’intérieur, dont je me serais bien passée. J’ai commandé cette box pour découvrir des nouvelles lectures, et en ayant sélectionné la grande box, je n’ai qu’un vrai livre, et de la déception. Sinon, c’est emballé avec soin, avec des goodies bien sympathiques et des choses à grignoter, ce qui est un vrai plus ! Il y a donc du bon et du mauvais dans cette première expérience, je ne sais pas si je retentirais l’expérience, peut-être si un thème mensuel me donne vraiment envie.

& toi, tu as déjà testé une box littéraire ? ♥︎

Once Upon a Book – à partir de 12€ ici

signature

Publicités

2 réflexions sur “Ma première box littéraire : Once Upon a Book !

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s