#2 – 5 miniatures, mon avis !

COUV

Je reviens beaucoup plus tôt que je ne le pensais pour la deuxième édition du « 5 miniatures, mon avis ». Mon engouement depuis le précédent article pour vider mon stock de miniature étant sans failles, j’ai déjà mon avis sur 5 nouvelles miniatures ! C’est parti !

miniatures2

Crème corps Moana – Baija : je ne suis pas une assidue des crèmes pour le corps mais quand j’ai vu que celle-ci était à la fleur de tiaré, j’ai tout de suite voulu l’essayer ! L’odeur est à tomber, et ça pousse bien à s’hydrater ! Je ne connaissais pas cette marque (que de nom) mais je pense me pencher dessus, et voir s’il y a une gamme entière avec gommage etc.

Subtil elixir – Phyto : je l’ai testé en bains d’huiles dans mes cheveux avant le shampoing et ce mélange d’huile fait bien le job ! Après, j’utilise surtout et quasi exclusivement l’huile de coco pour ça. J’ai profité d’avoir cette miniature pour faire un bain d’huile mais je ne rachèterais pas ce mélange d’huiles.

Nettoyant pureté – Absolution : un nettoyant que j’ai beaucoup aimé, il laissait ma peau particulièrement douce et lisse. Je ne sais pas où on peut se procurer cette marque mais si j’ai l’occasion de tomber dessus, je pense bien craquer ! J’aime beaucoup le gommage visage de la marque également.

Sérum Midnight Recovery Concentrate – Kielh’s : un gros coup de coeur pour ce sérum que je voulais tester depuis des lustres, mais son prix m’a toujours rebuté. Cette miniature qui m’a durer presque 2 semaines à raison d’une utilisation tous les soirs et je suis convaincue ! Je pense donc craquer je pense pour l’hiver prochain, et je ne manquerais pas de vous en faire une revue !

miniatures-mascara

Comme promis dans mon précédent article « 5 miniatures, mon avis », je vais faire le focus sur la miniature qui a le plus retenu mon attention. Même si j’ai énormément aimé le sérum Kielh’s, ce mascara Excessive Lash de Make Up Forever m’a totalement conquise. C’est surtout que ça faisait super longtemps que je n’avais pas eu un coup de coeur mascara. Son effet est dingue ! Et pourtant, je n’aime pas les brosses en poils telles que celles-ci habituellement.

mascara-mufe

mascara-av-ap

En un seul passage, le rendu est super allongeant, recourbant et épaississant ! Le mascara parfait en somme ! Et avec plusieurs couches, effet frange de cils effet faux-cils garanti !

mascara-apres

miniatures3

J’espère que vous aimez autant que moi ce petit rendez-vous pour lequel je profite de vider mes placards en testant ces formats miniatures !

& toi, as-tu tendance à oublier tes miniatures dans tes placards ? ♥︎

signature

Publicités

Une réflexion sur “#2 – 5 miniatures, mon avis !

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s