Aujourd’hui vous l’aurez compris, je viens vers vous avec un maquillage automnal, assez classique mais que j’aime beaucoup : un maquillage neutre et sophistiqué au niveau des yeux et des lèvres mattes assez foncées !
Je vous laisse avec les produits utilisés :
1 – Fond de teint Vitalumière aqua de chez CHANEL (échantillon) – teinte Beige Desert n°40
2 – Correcteur de chez MAC, Studio Finish Concealer – teinte NW20
3 – Anti-Cernes de chez GEMEY, l’Effaceur Yeux – teinte effacée
4 – Blush minéral de chez BareMinerals – teinte Rose Radiance
5 – Enlumineur liquide de chez Benefit, High Beam
Niveau application j’ai utilisé mes doigts pour le fond de teint, le pinceau synthétique plat de la palette Naked 1 (Urban Decay) pour le correcteur, mes doigts pour l’anti-cerne, le pinceau Stipple brush de chez Elf pour le blush et enfin le pinceau C brush de chez Elf pour l’enlumineur.
Je poudre normalement ma zone T et mon anti-cerne avec la poudre HD et le kabuki de chez Elf mais avec ce fond de teint, pas besoin !
1 – La base à paupières de chez Urban Decay, Primer Potion – teinte normale
2 – Le fard à paupière Brulé de chez MAC sur toute la paupière mobile – un beige matte
3 – Le fard à paupière Expresso de chez MAC pour dessiner le creux de la paupière – un marron matte
4 – Le fard à paupière Smut de chez MAC, pour intensifier le creux dans le coin externe
4 bis – Ne pas oublier l’estompage, l’étape primordiale pour un makeup, avec un pinceau fluffy (touffu) et un beige matte, j’ai donc repris brulé de MAC.
5- En touche lumière dans le coin interne de l’oeil, Sin de la palette Naked 1 d’Urban Decay – un champagne rosé irrisé.
6 – Du crayon khol noir dans la muqueuse supèrieur de l’oeil, ici le Star Liner de chez Arcancil.
7 – Un eye liner liquide noir (ou en pot selon vos préférences), ici l’Aqua Liner de chez MakeUpForeEver.
8 – La touche finale, une bonne couche de mascara, ici le Volum’Up de chez Agnès B (format échantillon).
Niveau piceaux, pour la base j’ai utilisé mes doigts, pour brulé j’ai utilisé le 217 de chez MAC, pour Expresso et Smut j’ai utilisé le pinceau Crease brush de chez Elf (il me semble), pour Sin j’ai utilisé le pinceau crayon 219 de chez MAC, et voilà 🙂
Concernant l’élément essentiel du makeup à mon sens, j’ai choisi un vieux rouge à lèvre de ma môman, qui me l’a donné ! Je ne sais donc pas s’il existe encore : c’est le CHANEL Hydrassimat n°01 Mat Nocturne.
Voilà voilà, moi qui n’ose généralement pas porter des rouges à lèvres aussi voyants, j’en ai eu l’envie soudaine aujourd’hui ! En espérant que cet article vous aura plu ! 🙂 ♥
Laughter is seen as a cologne you can plastic bottles attached to other ones whilst not having remember , getting a couple comes attached to your true self. code promo pixmania paris http://www.a44.fr/casquette-c-7.html/