J’ai testé l’huile démaquillante Take the day off de Clinique !

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant mon démaquillant du moment : l’huile démaquillante Take the day off de Clinique ! J’avais tellement aimé sa version baume (ma revue ici) que je n’ai pas pu résister à tester sa version huile plus pratique à mon sens avec sa pompe.

img_7512

capture-decran-2017-02-20-a-10-59-28

img_7516

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Ce démaquillant huile délicat élimine immédiatement les maquillages même les plus tenaces. Glisse sur la peau, se rince parfaitement, la débarrasse de tout maquillage, sébum et impuretés. Laisse la peau douce et confortable, sans résidu. »

img_7518

Un joli flacon violet, ma couleur préférée : je ne peux qu’approuver ! Il contient 200ml et est très pratique avec sa fameuse pompe qui peut se bloquer (idéal quand on part en vadrouille !). Même si je vous avoue, je préfère le baume à transporter, il y a moins de risques de fuites !

capture-decran-2017-02-20-a-10-59-39

img_7503

Comme toujours je prend des produits qui tiennent du feu de dieu. Cette fois-ci j’ai choisi le Marc’er de Marc Jacobs, deux produits yeux waterproof de Makeup Forever et le mascara They’re real de Benefit !

img_7505

img_7508

La texture est huileuse, et relativement liquide, sans odeur et facile à manier. Comme toujours, sur peau sèche, en faisant des petits mouvements circulaires. Après avoir humidifié ses mains, on les passe sur le visage : l’huile se transforme en lait pour mieux se rincer. On rince à grande eau, on sèche et on est totalement démaquillée !

test

capture-decran-2017-02-20-a-10-59-51

img_7526

Elle ne pique absolument pas les yeux, et ça, c’est un très grand point fort ! L’absence de parfum me semble y être pour quelque chose. Car quoi de plus désagréable que de se démaquiller avec une huile, et au lieu de passer un super moment détente, de se dépêcher pour se rincer les yeux qui nous brûlent ? Avec cette huile, et c’est pareil pour le baume du même nom, aucun soucis de picotements, un démaquillage parfait, un rinçage facile. Pour moi, elle regroupe tous les critères que je recherche dans une huile démaquillante.

Pour la sensorialité, comme je vous l’ai dit plus tôt, il n’y a aucun parfum, donc si vous recherchez une huile avec une odeur agréable qui vous détendra d’autant plus, passez votre chemin. Celle de L’Occitane sera beaucoup plus adaptée pour vous, par exemple ! Par contre, si vous avez la peau et/ou les yeux sensibles (ou que vous vous en foutez de l’odeur de votre démaquillant), foncez !

& toi, ton démaquillant du moment ? ♥︎

Huile démaquillante Take the day off – Clinique (30€ sur le site officiel)

signature

 

Publicités

7 réflexions sur “J’ai testé l’huile démaquillante Take the day off de Clinique !

  1. C’est la spécialité de Clinique de faire des produits sans parfum, afin de s’adapter à celles qui ont la peau ou les yeux sensibles. C’est un vrai parti pris chez eux, même leur maquillage n’a aucune odeur !
    Ceci dit, je testerais bien ce démaquillant, mais plutôt version baume, les huiles ne sont pas ma tasse de thé !

  2. Pingback: #22 Mes produits terminés | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s