#22 Mes produits terminés

IMG_6504

Aujourd’hui je reviens avec un article pour vous présenter mes produits terminés, et il y en a ! Mon dernier article remonte à mai, c’est dire la tonne de produits que je m’apprête à vous montrer. Comme toujours, je ne vous montre plus mes dentifrices Oral B et mes déodorants Dove, qui ne changent jamais. C’est parti !

IMG_6498

Nettoyant visage face de charbon – Lush : il m’en reste un bout sous la douche mais il était temps que je me sépare de l’emballage puisqu’il est vide. Cela fait bien plusieurs mois que c’est mon nettoyant quotidien, rien de plus simple qu’un pain de savon ! Sauf pour voyager, il faut l’avouer ! Ma peau l’adore et je pense rester avec lui ou tester le fresh pharmacy (si ma mémoire est bonne).

Aqua Magnifica – Sanoflore : un indispensable que j’utilise une à deux fois par jour, je ne m’en lasse pas et ma peau non plus. J’ai alterné avec une eau florale qui vient plus tard dans l’article avant de me racheter l’aqua magnifica, je ne peux m’en passer !

Eau micellaire – Garnier : une très bonne eau micellaire, rien a dire. Mais les eaux micellaires, j’en test des tonnes, et je n’ai pas forcément de chouchous.

Huile démaquillante – Clinique : j’ai adore cette huile démaquillante efficace que j’ai beaucoup appréciée ! Mais à choisir dans cette gamme je préférerais le baume !

Nettoyant visage GlamGlow : alors lui j’ai meme pas envie d’en parler. La première fois que je l’ai utilisé il m’a refilé de beaux boutons. Je l’ai laissé au placard quelques semaines (ou mois) et j’ai voulu lui donner une deuxième chance : im-po-ssible. Le produit à à moitié durci à l’intérieur et rien ne sort ! Du coup un produit jeté plein !

Eau florale de menthe poivrée – Waam : la fameuse eau florale utilisée entre deux flacons d’aqua magnifica. C’est agréable et frais mais je suis tellement habituée à mon eau chérie que je ne me suis pas retournée vers une eau florale. Mais c’est peut être une bonne chose de les intercaler comme je l’ai fait de temps en temps !

Eau micellaire cleanance – Avène : une bonne petite eau micellaire format voyage qui m’a bien dépannée !

Démaquillant bi-phasé – Mixa : je pensais être accroc au Cil Démasq de Gemey mais j’aime tout autant celui ci pour les jours ou j’ai la flemme de me démaquiller à l’huile (ce qui arrive rarement).

IMG_6495

Masque en tissu Clear Skin au riz – Tony Moly : j’adore les masques en tissus et celui fut bien agréable ! Les Tony Moly sont relativement bien coupés et ca c’est top !

Masque en tissu à la mûre – Innisfree : j’ai adore celui ci (pas tres objective car j’adore la mûre). Mais soyons honnêtes les masques en tissus j’ai l’impression qu’ils sont tous tres hydratant mais quand ils sont censés réduire les potes les boutons les rougeurs je ne vois pas enormement de différences. Ce qu’il n’enlève en rien le plaisir que j’ai d’utiliser ce genre de petites choses.

● Patchs pour les yeux en tissus – Tony Moly : tres appréciables bien que bizarrement coupés pour le coup. Il faudrait s’allonger et rester les yeux fermés pendant le masque car les patchs, meme s’ils ont des fentes, recouvrent les yeux. J’aurais préféré une forme demi-lune à poser sur le dessous de l’œil.

Crème contour des yeux All about eyes riche – Clinique : un basic que j’ai testé dans ses deux versions. J’adore la riche pour les hivers rudes, mais ca ne dure jamais très longtemps et je met 2 hivers à finir mon Pot. Je préfère maintenant utiliser des packaging type tubes avec un applicateur boule, beaucoup plus simple à utiliser !

Crème contour des yeux It’s potent – Benefit : celle ci je l’utilisais en automne/printemps, plus légère que la clinique, elle est top également ! Mais comme je vous le disais, je suis tellement fan des formats tubes que je ne pense plus craquer pour des pots !

Crème visage Moisture Surge – Clinique : une crème que j’ai littéralement adorée ! Une peau douce, repulpée et bien hydratée ! Idéale pour le printemps/ete !

Bi-sérum intensif « anti-soif » – Clarins : un vrai petit bijoux qui me faisais une peau de bébé associé à la crème de la même gamme que je suis en train de terminer doucement. J’aime tellement tester des sérums que je ne penses pas le rachèter de suite.

Aloe vera – Aromazone : comme vous pouvez le remarquer, il en reste, mais comme je n’ai pas la foi de le conserver au frigo, il s’abîme et change d’odeur ce qui n’est pas bon signe. J’en ai racheté un que je ne met toujours pas au frigo (il faudrait d’ailleurs que je me motive !).

IMG_6475

Beauty Blender : mon applicateur de produits teint favoris ! Je l’avais laissé de côté pendant un momen et un jour j’en ai eu marre d’avoir les doigts plein de fond de teint et/ou d’abri-cernes. Du coup j’en ai ressorti un neuf et je l’ai à nouveau adopté ! Je l’utilises pour tout : la base, le fond de teint (quand j’en met), l’anti-cerne, la poudre libre, les blush crèmes…

Fix + – Mac : un de mes indispensables depuis que je m’intéresse au makeup. Je l’applique tous les jours Apres avoir terminé mon teint. Enlever l’effet poudreux s’il y en a un, fixer. Je ne peux pas m’en passe !

Base de teint – Laura Mercier : j’adore cette base et meme si depuis des années je me contente de miniatures, je pense craquer pour la version radiante cet hiver !

BB Crème – Dior : ma BB crème favorite je pense que j’ai ressorti de mes tiroirs pour 3-4 applications car elle etait bien entamée. C’est un produit teint vers lequel je me retournerais les yeux fermés.

Anti-cernes double wear – Estée Lauder : je crois que je vais le mettre avec mes deo et mes dentifrices car ce doit être mon 6e tube. Sa couvrance est folle, et au quotidien je n’utilise que lui en produit teint pour camoufler mes cernes et rougeurs.

Base de teint That gal – Benefit : comme la bb crème Dior, je l’ai ressortie du tiroir pour la finir, elle est tellement agréable à utiliser avec son odeur de glace à la fraise !

IMG_6491

Soin capillaire nourrissant – Waam : tres déçue par ce masque neutre que l’on peut agrémenter avec les huiles végétales et essentielles que l’on souhaite. J’ai décidé de l’utiliser telle qu’elle et alors la liquidité de la chose… j’ai du faire 4 masques avec ce Pot (et encore je suis gentille) pour au final pas grand effet sur mes cheveux !

Masques à la mangue – Klorane : ma gamme cheveux favorite dans la marque. Son odeur est tip top pour l’été et je me reprend souvent ce masque seul.

Après shampoing – Bamboo : j’avais craqué aux soldes car il coûtait 3 fois rien et alors son odeur à tomber, son effet démêlant, le bouchon qui se tourne pour s’ouvrir : j’ai adoré !

Baume après shampoing au lait d’avoine – Klorane : j’ai bien aimé cette petite gamme mais beaucoup moins que celle à la mangue ! Il doit me rester 1 utilisation du shampoing, j’aurais peut être du l’inclure dans cette édition !

Après shampoing 3 minutes miracle – Aussie : le fameux ! Bourré de silicone mais son odeur de malabar me fait craquer. Son petit format etait idéal pour les week-end !

Masque phytokératine – Phyto : un bon petit masque bien nourrissant, qui fait bien son effet ! J’ai beaucoup aimé !

Masque phytocitrus – Phyto : j’ai moins aimé celui ci mais c’était un très bon masque également ! Les deux ont ete tres pratiques à emporter.

IMG_6488

Shampoing au vinaigre de romarin – Cattier : son odeur est horrible mais il lave bien les cheveux. Je pense tester un autre de leur gamme car je n’ai pas vu l’effet sur les cheveux rengraissant vite. Du coup je préfère opter pour une senteur plus sympa la prochaine fois ! La gamme volume me tente bien.

Shampoing vitamino color – L’Oréal : mon odeur préférée en matière de shampoing (hmmmm quoi que !) en deuxième position en tout cas. L’impression de sortir de chez le coiffeur apres chaque utilisation : le must.

Shampoings secs – Batiste : vous l’aurez compris, je les adore et j’en consomme beaucoup ! C’est souvent quand mes cheveux sont pas top le 2e jour de shampoing, ou pour donner du volume. Pour tout vous dire, meme l’Homme s’en sert !

IMG_6483

Couleur permanente teinte 6AC – Phyto : testée le week-end dernier, très bonne impression pour cette colo, les deux paquets sont bien utiles avec ma longueur ! La couleur est cuivrée, tirant plus sur le rouge que le orangé. J’adore l’effet et j’ai hâte de voir comment elle évolue !

Soin pigmenté teinte 400 – Revlon : l’éternel ! J’avais mélangé le orange avec le châtain pour repigmenter mes cheveux qui décoloraient sérieusement. Entre deux colorations, ça aide !

IMG_6471.jpg

Gels douche fleur et thé des vignes – Caudalie : la base des gels douches, ce sont mes préférés, par contre j’ai du mal a trouver pêche de vigne qui était mon favoris !

IMG_6481

Gel douche menthe à l’eau – Energie Fruits : dingue ce gel douche, qui sent vraiment la menthe à l’eau. Pour le coup, ce qui est écrit sur le packaging n’est pas mensongé ! Il me semble que je l’avais trouvé à monop si ça vous intéresse !

Gels à raser Satin Care – Gilette : mes essentiels pour le rasage, car oui en ce moment, je délaisse mon épilateur (par flemme). J’adore ces gels qui sont vraiment tops pour un rasage en douceur !

Savon surgras petitgrain et orange – Clémence et Vivien : ce savon me sert à laver mon beauty blender tous les matins et mes pinceaux dès que je m’y met ! Il mousse correctement, sent bon, bref, un bon petit pain de savon, que je testerais bien dans d’autres senteurs.

IMG_6502

Dissolvant express – Gemey : un très bon dissolvant, efficace et vraiment express ! Je n’ai pas forcément de référence en matière de dissolvant mais j’aime beaucoup ceux de Gemey et Bourjois en général.

Top coat Insta Dry – Sally Hansen : un top coat que j’aime beaucoup mais je remarque que mon vernis fini par craquer (sans s’écailler, mais ça fait des traits dans mon vernis) au bout de 2-3 jours. Dommage donc ! C’était mon deuxième flacon mais je ne pense pas me retourner vers lui à l’avenir !

& toi, quels produits as-tu terminés récemment ? ♥︎

signature

 

 

Publicités

3 réflexions sur “#22 Mes produits terminés

  1. Coucou 🙂 L’anti-cernes Estee Lauder est un indispensable pour moi aussi. J’ai des cernes marrons foncés vraiment difficile à cacher sans avoir d’ettet plâtre et cet anti-cernes y arrive parfaitement (en teinte Light Medium). J’ai beau essayé d’autres marques, je reviens toujours à lui ^^

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s