Mes lèvres encrées !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de deux petites merveilles, et je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, il s’agit des Cha Chu Wink de la marque Tony Moly qui sont en fait des encres à lèvres, ou lip tint 🙂

Général

IMG_7130

Le packaging est juste super mignon, comme vous pouvez le voir, il y a une petite tête de chat sur le bouchon, et qui dit chat, dit Mélody craquera (encore une fois…).

Ces encres à lèvres n’ont pas d’odeur particulière, ce que je trouve agréable pour un produit que j’applique sur mes lèvres.

Concernant l’application, ce sont des encres, il faut donc être prudent et précis car elles marquent tout sur leur passage, donc pas de débordement autorisé ! Cependant, l’embout mousse permet une application assez précise à mon goût !

Je conseille d’appliquer un crayon à lèvres sur votre contour des lèvre (je n’en ai pas malheureusement mais je compte y remédier très vite!)  pour éviter que l’encre file dans les recoins de la peau.

Niveau tenue, ces encres à lèvres sont très bonnes, mais il faut quand même faire une petite retouche après le repas du midi pour que ça reste parfait jusqu’au soir !

IMG_7131

J’ai jeté mon dévolu sur 2 des 3 teintes existantes. Il y en a une rouge, une plus rosée et une plus orangée, j’ai opté pour les deux premières. La teinte 01 est celle de la teinte la plus rosée, et la teinte 02 correspond à celle qui est davantage rouge.

Pour les teintes, tout est dans la nuance, quand on les voit côtes à côtes, les deux encres se ressemblent beaucoup, mais sur les lèvres on distingue toute la nuance, et ma teinte préférée est la plus rosée !

Teinte 01

IMG_7132

004 lip tint 01

005 lip tint 01 (2)

Teinte 02

IMG_7133

002 lip tint 02

003 lip tint 02 (2)

Les + 

La pigmentation – le packaging super mignon – pas d’odeur – embout pratique – tenue – prix

Les – 

File dans les plis – packaging en plastique

Je les aies achetées sur Ebay.us au prix de 6.20$ ce qui équivaut à en gros 5€ ce qui reste très abordable ! Si tu veux commander sur Ebay.us et que tu ne sais pas comment t’y prendre, je te conseil cet article de Lodoesmakeup qui explique bien tout en détails. Après avoir fait ces manipulations, rends toi ici, c’est la page du vendeur auquel j’ai acheté ces encres à lèvres.

& toi, as-tu déjà testé les encres à lèvres? ♥

Cha Chu Wink de Tony Moly – 5€

Signature 

Publicités

6 réflexions sur “Mes lèvres encrées !

  1. Oh j’adore vraiment le packaging, trop adorable ! Je sais pas si ça fait pareil pour toi, mais j’avais acheté une encre à lèvres qui asséchait à donf les lèvres. Horrible ! 😦
    J’ai vu que tu as acheté le nom de domaine pour ton blog, trop classe !!

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s