Aujourd’hui je reviens avec un article concernant un produit que j’attendais depuis longtemps (encore?!), c’est une palette de blushs Nars, ils en avaient déjà sortie une il y a un petit bout de temps, et je n’avais pas eu la chance de me la procurer, donc dès que celle-ci est sortie, je n’ai pas hésité une seconde et j’ai dégainé mon compte Paypal et ma carte Gold (avec le joli code de -25%!) ! Heureusement d’ailleurs car elle est déjà indisponible sur le site de Sephora. C’est la palette Guy Bourdin – One night stand de la marque Nars.
Les blushs sont fabriqués au Canada et la poudre bronzante, aux USA, j’ai été super étonnée de lire ça sur le packaging, c’est pour ça que je tenais à le préciser !
Déjà le packaging… C’est du Nars quoi, un boitier noir un peu velour tout doux au touché !
La boite est aussi très jolie ! Et puis, ça peut vous servie si jamais vous la cherchez dans votre Sephora ! Parce que c’est bien beau de vous montrer la palette mais il faut aussi montrer la boite !
La palette
Cette palette contient donc 4 blushs, un bronzer, et un blush illuminateur que j’appellerais tout simplement illuminateur !
Swatches
Je suis juste super excitée d’avoir reçu cette palette je pense que ça va devenir un gros gros coup de coeur, je vous en reparlerais quand je l’aurais testée mais les couleurs sont vraiment tops, et les blush Nars aussi !
& toi, elle te fait envie ? ♥
Palette de 6 blushs – Guy Bourdin – NARS (55€ chez Sephora)
Oh cette palette de blush est vraiment belle ! Nars j’aimerais bien tester ❤
Bisous,
Maeva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Je n’ai pas beaucoup de produits de cette marque (4) mais ils sont tous de très bonne qualité 🙂 tu devrais tester ! Bisous
Superbe cette palette!
Cette palette est absolument sublime !
Elle a l’air chouette cette palette, mais je ne suis pas trop fan de blush:(
J’aimerai beaucoup tester cette palette, les blushs sont super jolis!
xx
Dolorès 🙂
http://keep-mydream.blogspot.fr/
Pingback: Mes favoris de cet automne ! | milleetunechosesdefilles