L’aloe vera, mon allié matifiant !

Aujourd’hui je reviens avec un petit article concernant l’aloe vera, que j’utilise depuis un peu plus de 6 mois maintenant. Je l’avais acheté sur iHerb, dans la marque Aubrey Organics.

IMG_5652

Général

IMG_5648

C’est un packaging en plastique de 118ml, avec un embout très pratique qui ne délivre pas trop de produit d’un coup !

IMG_5653

L’odeur est fraîche, assez neutre.

IMG_5663

La texture est très liquide, comme de l’eau !

Compo

IMG_5654

Du jus d’aloe vera, du jus de pamplemousse.. une jolie compo !

Utilisation

IMG_5661

L’aloe vera a des vertues matifiantes et apaisantes.

Personnellement, je l’utilise tous les matins en le combinant avec ma crème hydratante (la Sorbet de Caudalie en ce moment). Quelques gouttes dans le creux de ma main avec ma noisette de crème, je réchauffe les deux matières ensembles et j’applique ce mélange sur mon visage.

Mon avis

IMG_5651

Les +

Matité – douceur – odeur neutre – prix – longévité – aspect de la peau

Les –

Mis à part le fait que ça peut être contraignant de faire sa mixture le matin.. je n’en vois pas !

J’adore ce produit ! C’est très doux pour la peau, vraiment apaisant, et je trouve même que ça a un impact sur l’aspect de ma peau qui est beaucoup moins irrégulière depuis que j’utilise l’aloe vera, beaucoup moins de « gros » boutons. La matité dure bien toute la journée, bon sauf si tu cours un semi-marathon, il ne faut pas abuser quand même !

J’ai utilisé les 3/4 de la bouteille et comme je vous le disais au début de l’article, je l’utilise tous les matins depuis plus de 6 mois !

Si vous avez la peau mixte à grasse ou tout simplement tendance à briller un peu en cours de journée, l’aloe vera est une bonne solution efficace et raisonnable niveau prix ! En plus, elle améliore l’aspect de la peau ! Tout bénef’ !

& toi, tu as déjà testé l’aloe vera ? ♥

Jus d’aloe vera – Aubrey Organics (env. 5€ sur iHerb)

Signature

Publicité

6 réflexions sur “L’aloe vera, mon allié matifiant !

  1. Déjà testé oui ! Sur le visage, pour le côté hydratant et matifiant. 1er jour nickel, j’étais ravie, 2ème jour grosse sensation de peau qui chauffe et je suis devenue super rouge. J’ai vite rincé, j’ai testé sur le corps, même réaction. Pas pour moi donc !

  2. Pingback: Je dis oui à la crème de jour Yes to carrots ! | milleetunechosesdefilles

  3. Pingback: #11 Mes produits terminés ♥ | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s