Je dis oui à la crème de jour Yes to carrots !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma crème hydratante du moment. Je vois mon flacon se vider dangereusement et je préfère donc vous en parler avant de l’avoir fini ! Il s’agit donc de la crème Yes to carrots de la marque Yes to que j’utilise tous les matins depuis fin juin (donc en gros 4 mois).

IMG_2598

yestogénéral

IMG_2605

C’est donc une crème hydratante de jour dites « riche ». Ce flacon contient 50ml donc une bonne contenance pour une crème de jour (je suis habituée aux crèmes de 30 ou 40ml maximum).

IMG_2607

Une pompe : le Graal. J’adore les flacons pompes, je pense que vous l’aurez compris si vous me lisez depuis un moment ! Je trouve ça tellement pratique !

yestopetitplus

IMG_2613

Je ne sais pas si vous pouvez bien le voir (je n’allais pas enlever l’étiquette hein on est d’accord) mais j’ai pris mon petit packaging en photo, son meilleur profil n’est ce pas, pour tenter de vous montrer l’ingéniosité de Yes to : quand vous pompez de la crème, une petite plateforme (ou ascenseur pour crème si vous préférez) remonte pour ne pas perdre 1 goutte de cette jolie crème à la carotte.

Vraiment super, je n’aurais pas besoin de découper mon packaging pour récupérer la crème perdue dans les recoins de mon flacon !

yestoutilisation

IMG_8645

IMG_2611

La texture est vraiment crémeuse et riche, pas au point d’être comparée à un baume mais c’est une vrai crème, crémeuse quoi. Elle glisse et fond sur/dans la peau. La peau est « pulpeuse » comme une peau de bébé et ma peau adore se délecter de cette crème à la carotte, oui oui.

En ce qui concerne l’odeur, au début je n’ai pas tellement aimé. Pour vous décrire ce que j’ai ressentit la première fois (ne rigolez pas) j’ai eu l’impression de m’étaler de la pâte à modeler sur la tronche. Oui de la pâte à modeler. Cette crème sent la PÂTE À MODELER ! Mais au fil des jours, des semaines, des mois, je ne fais même plus attention à cette odeur !

Comme vous le savez peut être, j’ai pris l’habitude de mixer quelques gouttes d’aloe vera dans ma crème hydratante le matin, et cette crème Yes to Carrots n’est pas passée à côté, elle est mélangée tout les matins sur le bout de mes doigts (1 pompe) avec 2/3 gouttes d’aloe vera !

yestocompo

IMG_8631

De l’eau, de l’huile d’amande douce, de la glycérine, un émulsifiant, un tensioactif, du jus d’aloe vera et plus loin mais pas super loin non plus on trouve du phenoxyethanol et du parfum mais aussi de l’huile d’avocat, de l’huile de mandarine, de l’extrait de miel, d’orange, de racine de carotte…

Plus de bonnes choses que de moins bonnes mais il y a quand même du paraben (phenoxyethanol) et du parfum donc attention aux peaux sensibles.

yestomonavis

IMG_8629

Les +

Texture – hydratation – peau repulpée – packaging – prix – durée

Les –

Odeur (au début) – petits détails dans la compo

En bref

J’aime beaucoup cette crème, très agréable à utiliser, et pas si « riche » que ça car j’ai une peau mixte à grasse (contrairement à ce qui est écrit sur le packaging : peaux normales à sèches… non je n’écoute pas ce qu’on me dit haha) et je l’ai utilisée cet été, sous grosses chaleurs, et je ne brillait pas plus que normalement (avec une telle température).

Mis à part l’odeur qui m’a un peu dérangée au début, cette crème à tout bon pour moi, ma peau est repulpée comme la peau d’un bébé, pas de boutons en plus, une bonne base de maquillage.

Ma peau apprécie beaucoup l’application de cette crème à la carotte tous les matins et après 4 mois d’utilisation, je pense qu’il me reste encore bien 2 semaines !

Son prix est vraiment très attractif pour la quantité et la qualité de la compo (quand on compare à certaines crème beaucoup, beaucoup plus chères) donc si vous n’avez pas trop d’idées pour votre prochaine crème de jour, je vous conseille de tester celle ci, vous m’en direz des nouvelles !

& toi, ta crème de jour du moment ? ♥

Crème de jour Yes to Carrots (14.29€ sur Asos)

Signature

Publicités

3 réflexions sur “Je dis oui à la crème de jour Yes to carrots !

  1. J adore ton maquillage d halloween il ressemble beaucoup à un maquillage comme je te les déjà dit d une chanson mais je ne c plus comment elle s appelle mais le groupe s appelle ’’lili wood’’
    Bisous marine . B

  2. Pingback: #11 Mes produits terminés ♥ | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s