Un nettoyant original : Aqua Marina de Lush !

Aujourd’hui je reviens avec un nettoyant pour le visage de la marque Lush. Ce nettoyant appelé Aqua Marina est très original puisque c’est une sorte de pâte, je vous montre ça tout de suite !

IMG_3683

AMgeneral

Ce qu’en dit la marque ()

« De l’apaisement en pot tout droit venu de la mer ! Pâte nettoyante adoucissante et matifiante à base d’algues. Jetez-vous à l’eau, prenez un petit bout d’Aqua Marina, aplatissez-le et étalez-le sur votre visage et sur votre corps, rincez et savourez la fabuleuse sensation de douceur qu’il laisse sur votre peau ! La glycérine absorbe et conserve l’humidité, les algues adoucissent la peau et la nourrissent en minéraux, l’aloe vera l’apaise délicatement, et en plus il y a de l’huile essentielle d’orange raffermissante et du sel marin stimulant. Le tout roulé comme un sushi ! »

IMG_3678

C’est un célèbre pot noir de Lush qui contient 100g de cette super pâte nettoyante rose et verte. Non elle n’est pas moisie, ce sont des morceaux d’algues ! 🙂

L’odeur est douce et apaisante, un must pour la saison hivernale !

N’oubliez pas, si vous ramenez 5 pots noir dans une boutique Lush, vous avez le droit à un masque frais au choix offert !

AMutil

IMG_3655

N’ayez pas peur de sa texture pâteuse, c’est un délice à utiliser ! Il suffit de prélever un morceau, de le déposer au creux de sa main et de l’humidifier afin qu’il se « dilue » en quelque sorte.

IMG_3666

IMG_3665

Quand la texture vous paraît bien, massez votre visage comme avec un nettoyant classique. Rincez ! Et hop !

IMG_3670

Comme vous pouvez le constater, ça ne mousse pas, mais ce n’est pas un point négatif pour moi, la texture est si douce que c’est vite oublié !

Et quand on rince la peau, je ne vous dis pas la douceur de votre visage : une peau de bébé !

AMcompoIMG_3682

« Glycérine (Glycerine), Poudre de calamine (calamine), Kaolin (kaolin), Infusion de mousse irlandaise (Chondrus crispus), Gel d’aloe vera bio issu du commerce équitable (Aloe barbadensis), Sel marin fin (Chlorure de sodium), Algue nori (Algae), Huile essentielle d’orange douce sauvage (Citrus sinensis), Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Extrait de carragheen (Chondrus crispus), Lilial (lilial), Hexyl cinnamal (Hexyl cinnamal), Parfum (parfum) »

Que des bonnes choses ! De la glycérine pour hydrater, du gel d’aloe vera pour apaiser… Une composition au top !

AMavis

IMG_3677

Les +

Odeur – Texture – Prix – Rend la peau douce

Les –

Si on veut chipoter, le fait que le pot ce n’est pas super pratique sous la douche mais j’aime tellement ces pots noirs…

Vous l’aurez compris, j’adore ce nettoyant ! Il dure relativement longtemps je trouve, il n’en faut pas des tonnes et alors le rendu sur la peau est dingue ! La peau est tellement douce, et cette odeur légère mais tellement agréable, ce nettoyant a tout bon pour moi !

& toi, ton nettoyant du moment ? ♥

Aqua Marina – Lush (10.45€ les 100g sur le site)

signature

Publicités

6 réflexions sur “Un nettoyant original : Aqua Marina de Lush !

  1. Je viens de découvrir ton blog je suis fan, +1 sur Hellocoton 🙂 ! Ce nettoyant ne me disait pas trop à la base mai tu n’es pas la première qui en vante ses mérites alors pourquoi pas :p

  2. Pingback: #11 Mes produits terminés ♥ | milleetunechosesdefilles

  3. Pingback: #21 Mes produits terminés | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s