J’ai testé la cushion touche éclat d’YSL

IMG_6139

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de mon dernier test en matière de teint, avec la Cushion Touche Eclat d’YSL ! Je suis tombée en amour pour les cushions, et quand j’ai vu qu’YSL nous proposait une cushion, qui plus est « touche éclat » je me suis dis : fonce et test moi ça !

IMG_6145

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Toute la maîtrise de la lumière de Touche Éclat est désormais encapsulée dans un cushion. Touche Éclat Le Cushion par Yves Saint Laurent, le premier fond de teint cushion carré avec un applicateur double embout pour une couvrance et une lumière modulables. Une texture légère et fusionnelle, enrichie d’un complexe hydratant et antioxydant, pour un teint reposé et sublimé. Touche Éclat Le Cushion est le secret d’un teint frais, irradiant d’une luminosité légère à intense. Un teint parfait sur-mesure d’un fini naturel à sophistiqué grâce une application simple et sans effort. »

IMG_6153

Un packaging magnifique qui représente bien Yves Saint Laurent, doré et noir, classique mais classe et intemporel. Il faut aimer, certains diront que ca fait « grand-mère » mais personnellement plus je vieillis (et oui) plus j’apprécie ce genre de détails un peu luxe.

Le « tambour » de la cushion est estempillé des initiales YSL qui fait son petit effet, un vrai plus packaging esthétique comparé aux autres que j’ai eu l’occasion de tester.

IMG_6591

Ce que j’ai bien aimé c’est le fait que quand on appuie sur le tambour, on a pas 3 fois trop de produit sur l’éponge. Parfait pour un rendu naturel et surtout pour éviter de gâcher du produit.

Comme vous pouvez le voir que l’image ci-dessus, il y a 2 matières sur l’éponge. Pratique avec une partie idéale pour tapoter et l’autre pour lisser. En tout cas, je les aies utilisées de cette façon et ça marche super bien !

J’ai opté pour la teinte B20 qui est parfaite pour ma carnation automnale bien blanche qui n’a presque pas pris le soleil de l’été (si comme moi tu n’as pas eu de vacances d’été depuis 2 ans tape dans tes mains 👏🏻).

IMG_6594

Avant – Après

IMG_6157

Je suis stupéfaite du résultat. Mon teint est harmonieux, unifié tout en restant tres naturel, et avec un très joli fini qui n’a pas besoin d’être poudré même sur ma peau mixte. Un exploit, jusque là je poudrais TOUS mes fonds de teint sans exception.

Comme promis, rendu lumineux à souhait sans etre glowy shiny pas naturel. J’adore ce genre de cushion légère mais efficace sur les rougeurs mais aussi et surtout avec un beau fini sur la peau.

Meme sans poudrer il a un effet 0 matière, quand je passe ma main sur mon visage c’est comme si je n’avais rien du tout : le reve niveau confort !

IMG_6161

En bref, je suis conquise ! Un bel objet mais aussi une efficacité remarquable pour cette cushion YSL. Si vous aimez tester Les cushion, que vous voulez un fond de teint naturel et lumineux avec un rendu 0 matière : foncez !

& toi, aimes-tu ce genre de fond-de-teint ? ♥︎

Cushion touche éclat – YSL (48,5€ chez Tendance-Parfums)

contre 61,5€ chez Sephora !

signature

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé la cushion touche éclat d’YSL

  1. Coucou. C’est vrai que c’est un très beau produit (le genre de produit que je n’ose pas acheter car je sais que je n’arriverai pas à l’utiliser tellement il est beau xD). Je n’ai pas encore testé les fonds de teint cushion. Enfin, j’en ai reçu un cette semaine de la marque Apieu (une marque coréenne) et je n’ai pas encore essayé 🙂

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s