Le nouveau mascara Benefit : Le Roller Lash ! ♥

Aujourd’hui je reviens avec le nouveau mascara Benefit sorti début mars : Le Roller Lash ! Après avoir vu les premiers visuels du packaging et de la brosse j’étais juste hyper impatiente de l’acheter. J’ai eu la chance de le tester avant de l’acheter grâce à la gentille et jolie Marie de Benefit du Sephora de Brest (Coat ar Gueven si vous êtes du coin). Sans plus attendre je vais vous parler de ce mascara qui est juste.. génial.

IMG_4867

benefitgeneral

IMG_4843

Ce qu’en dit la marque ()

« Affichez vos courbes ! Un véritable bigoudi pour vos cils ! La brosse Hook ‘n’ Roll attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures. »

C’est donc un mascara qui promet de la courbure sans recourbe cils, moi qui utilise cet outil de torture quotidiennement, j’attendais beaucoup de cet aspect !

IMG_4856

Le packaging est tout simplement à tomber mais ce n’est plus à préciser concernant Benefit ! Le bouchon rappelle un bigoudi pour l’effet recourbant du mascara et est fait d’une matière genre silicone toute douce et « anti-dérapante ».

IMG_4870

IMG_4876

IMG_4881

La brosse est en silicone, et légèrement recourbée. Ses picots permettent de bien accrocher les cils lors des zig zag de l’application et pour pouvoir finir ce geste en tournant le poignet et recourber les cils.

benefittest

Je vous ai préparé des petits avant / après l’application d’une seule couche (et sans recourbe cils !) pour vous montrer l’efficacité de ce mascara :

001avapgeneral

002avapunoeil

003avapdebas

Alors, convaincue?

benefitavis

IMG_4846

Les +

Bien noir – Effet sur les cils en un passage – Packaging – Tenue – Prix

Les –

Je n’en vois aucuns.

IMG_4878

Je suis conquise par ce mascara Benefit, qui va certainement avoir autant de succès que son grand frère le They’re real je pense ! Il sépare et étoffe les cils tout en les recourbant pour la journée. Sa couleur est intense et les cils sont à tomber.

Une couche pour un effet naturel (mais naturel canon quoi) et plusieurs couches pour un effet faux cils ! J’adore ce genre de mascaras vraiment modulable !IMG_4860

Je trouve que la courbure tient la journée, et le mascara aussi d’ailleurs, car souvent j’ai tendance à avoir l’impression de ne plus avoir de mascara en fin de journée car l’effet à l’application est parti, ou encore d’avoir des traces noires sous les yeux : ici rien à signaler, pour mon plus grand bonheur !

Petit bonus : la photo avec Marie le jour de la sortie du mascara, et la photo du mascara avec la jolie trousse que j’ai eu en cadeau avec ma carte Sephora Gold 🙂

DSC_0749

DSC_0754

& toi, quel est ton mascara du moment ? ♥

Mascara Roller Lash – Benefit (25€ sur le site)

signature

Publicités

3 réflexions sur “Le nouveau mascara Benefit : Le Roller Lash ! ♥

  1. Moi qui est hésitais, tu m’as convaincu !

    En tout cas, super blog… j’adoooore ! Clairement, je te suis, je serais ravis de découvrir tes prochains articles!

    Plein de bisous.

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s