Un shampoing sec pour les brunes par Klorane !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un shampoing sec que j’ai demandé à Klorane et qui a bien voulu me l’envoyer. J’avais déjà testé leur shampoing sec classique que j’avais trouvé vraiment bien, alors quand j’ai aperçu la version pour les brunes sortir, j’ai tout de suite voulu la tester ! Et je n’ai pas été déçue !

IMG_5462

Le shampoing sec, c’est vraiment hyper pratique pour les jours où les cheveux ne sont plus tout frais mais qu’un shampoing serait limite de trop. Pour trouver un juste milieu et ne pas se laver les cheveux trop souvent, les shampoings secs sont là pour nous sauver !

general

IMG_5454

Ce qu’en dit la marque ()

« Depuis 1971, le shampooing sec KLORANE redonne fraîcheur et légèreté aux cheveux entre 2 shampooings grâce à une association unique de lait d’avoine aux propriétés adoucissantes et protectrices de poudres micronisées à très haut pouvoir absorbant. Les Laboratoires KLORANE intègrent à leur formule des pigments minéraux dans un shampooing sec destiné spécifiquement aux cheveux châtains à bruns. Ses poudres beige naturel se fondent dans la chevelure pour une élimination optimale et un fini invisible. Les cheveux retrouvent volume et texture en quelques minutes. Sans paraben. »

IMG_5457

Son packaging aérosol est très pratique pour vaporiser le produit aux racines, un bombe de shampoing sec contient 150ml. Une contenance ni trop petite ni trop grande, facile à emporter en week-end !

IMG_5458

Sa couleur n’est pas totalement blanche puisque c’est un shampoing sec fait pour les brunes, mais elle n’est pas non plus hyper foncée, ce qui n’est pas plus mal car les shampoings secs teintés peuvent teinter le cuir chevelu d’une couleur un peu dégueu, mais ici ce n’est pas le cas ! Sa teinte est issue d’ingrédients naturels : des pigments minéraux, c’est pour cela que sa couleur est assez claire, plutôt beige que marron.

couleur

Son odeur est légère, pas entêtante, ce qui est un bon point pour un shampoing sec. Car ce n’est pas toujours agréable de s’étouffer avec les bombes aérosols qui diffusent des odeurs fortes.

utilisation

Je vaporise du shampoing sec aux racines en 4 temps.

> Au niveau de ma raie naturelle (comme sur les photos).

> Ensuite je vaporise en séparant une partie de mes cheveux parallèlement à ma raie naturelle du côté droit de ma tête.

> & pareil du côté gauche.

> Et pour finir au niveau de la raie qui se forme avec ma frange/mèche.

Ensuite je vaque à mes occupations, du genre je me maquille, me brosse les dents ou autre. Après avoir laissé le produit « agir » je masse doucement mon cuir chevelu pour commencer à faire disparaître les traces de produit.

grattgratt

Pour finir, je me brosse les cheveux la tête en avant (ou pas) et faisant des petits mouvements de zig zag au niveau de ma raie naturelle pour bien enlever les résidus qui pourraient rester. Et hop : ma chevelure est rafraichie pour la journée !

IMG_3790

avap

Attention attention le shampoing sec passe à l’action !

avpdtapa v a n t_______________________p e n d a n t________________________a p r è s

Comme vous pouvez le voir, la couleur n’est pas hyper foncée pour un produit fait pour les brunes, cependant, il ne laisse aucuns résidus disgracieux et rafraichi bien les cheveux sans les rendre cartonnés.

avis

IMG_5465

Les +

Packaging – odeur – pas de résidus – efficacité – effet sur les cheveux

Les –

Peut être le prix, plus élevé que ceux de la marque Batiste par ex, mais sa meilleure efficacité le pardonne.

Ce shampoing sec à tout bon, facile à utiliser, format pratique à transporter, un résultat au top… Bref je vous le recommande ! Et si vous avez les cheveux clairs, la version classique est topissime également !

& toi, quel est ton shampoing sec préféré ? ♥

Shampoing sec teinté – Klorane (env. 9€ les 150ml en para)

signature

Publicités

Une réflexion sur “Un shampoing sec pour les brunes par Klorane !

  1. Pingback: #12 Mes produits terminés ♥ | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s