Un démaquillage aux huiles essentielles sous la douche avec Sampar

Aujourd’hui je reviens avec un produit que j’utilise depuis un petit peu plus d’un mois maintenant. J’ai passé commande chez Sampar car il y avait une remise de 20% sur tout les produits, comme il y a en ce moment même il me semble. J’en ai donc profité et j’ai acquis deux produits, je vous parlerais de l’autre plus tard.

Ici nous avons donc la « Mousse fraîcheur vitale » qui est un nettoyant, démaquillant à usage quotidien conseillé pour les peaux mixtes ou à tendance grasse. Il sort tout droit de la gamme Pure Perfection d’où viennent le célèbre duo Gomme de nuit + Fluide Peel Efface.

Image

Voici donc à quoi ressemble ce produit. J’aime vraiment beaucoup les packaging Sampar, il sont très girly, frais et simples, oui, tout ça à la fois. Passons maintenant au contenant :

Image

Voici donc la chose, une texture ressemblant assez à quelque chose entre un gel et une crème.. Disons que c’est un gel crémeux..

Image

Et voilà le gel crème nettoyant une fois appliqué avec un peu d’eau. Ça ne mousse pas, ce qui, je trouve, est assez agréable pour un démaquillant, nettoyant pour le visage. L’odeur est ma-fois assez agréable quoi qu’un peu fort en huiles essentielles mais bon, cela paraît logique vu qu’il en contient principalement.

Image

On va tester ce nettoyant, que j’utilise principalement comme démaquillant, sous la douche. J’ai donc appliqué un peu de mascara sur le dos de ma main (le Smocky Lash de chez Mufe), celui-ci n’est pas waterproof. Testons son efficacité :

Image

Alors oui, dans ta douche t’as l’air d’un panda mais ce n’est pas grave ! Voyons ce que ça donne une fois rincé :

Quasiment rien, quelques résidus microscopiques mais qui s’en iront une fois l’eau micellaire appliquée ! Bref, j’adore ce démaquillant qui en bonus est relaxant de par son odeur d’huiles essentielles. De plus, son prix n’est pas si excessif que ça. Bref, j’adhère !

Leur site : http://www.sampar.com/fr/

Mousse fraîcheur vitale SAMPAR : 20€

Publicités

3 réflexions sur “Un démaquillage aux huiles essentielles sous la douche avec Sampar

  1. « Alors oui, dans ta douche t’as l’air d’un panda  »
    Tu m’as beaucoup fait rire !! Article très intéressant 🙂

    Bisous, Panpan

  2. Pingback: [Test] Le démaquillage à l’huile « milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s