Des doigts de fée grâce à Lush !

Aujourd’hui je reviens avec un produit de chez Lush que j’utilises quasiment tous les soirs : une crème, ou plutôt un beurre pour les cuticules au citron qui a un très joli nom « Doigts de fée ».

IMG_9136

general

IMG_9142Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps). Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d’abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d’abomination. Doigts de fée est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes. Attention ! Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité. »

C’est un mini pot noir de Lush de 50g, pratique pour un beurre à cuticules et zones sèches, car ce n’est pas quelque chose qu’on fait dans les transports en communs (enfin pas moi en tout cas) donc les mains sont propres et pas de soucis d’hygiène 🙂

IMG_9147

La texture est vraiment très épaisse, c’est plus un beurre qu’une crème, on sent que c’est bien nourrissant.

Concernant l’odeur, c’est une légère odeur de citron très agréable mais qui sait se faire discrète.

test

Comme vous pouvez le voir, l’action hydratante est impressionnante, et ça dure ! Ce n’est pas l’histoire d’une heure mais je trouve que quand je nourri mes cuticules avec le soir, elles sont belles jusqu’au lendemain soir, le top !

avap

compo

IMG_9139

Infusion de citron frais bio, beurre de karité, cire d’abeille, lanoline, huile de soja, huile d’avocat, huile de graine de lin, beurre de mangue, huile de noix de coco… Pour information au milieu de la composition on trouve du parfum et à la fin des parabens.

avis

IMG_9159

Les +

Packaging – Texture – Odeur – « Nourrissement » 😂 – Économique

Les –

L’effet gras qui reste longtemps, mais c’est le prix à payer pour l’efficacité !
C’est un produit que j’utilise quasi quotidiennement depuis près de 4 mois, et je suis totalement convaincue ! Très économique car on dirait que je l’ai à peine entamé alors que j’en utilise même des fois sur mes coudes qui sont assez secs.
Mes cuticules (et mes ongles car il ne faut pas les oublier) sont bien nourris et sont très contents de leur petit rituel du soir, donc moi aussi 🙂
& toi, ton rituel cuticules du soir ? ♥︎
Doigts de fée – Lush (10,45€ les 50g sur le site)
sign2015-01
Publicités

8 réflexions sur “Des doigts de fée grâce à Lush !

  1. Je l’ai aussi cette crème et c’est vrai qu’elle est géniale ! C’est devenue ma préférée pour l’hydratation du soir 🙂 J’utilise aussi la crème à l’abricot de chez dior de temps en temps mais elle est plus collante donc moins agréable..

  2. Je la test en ce moment et je dois dire que c’est vraiment bluffant! Bon courage pour finir le pot d’ici novembre;) Il faut en mettre tellement peu!!!

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s