Le démaquillant pureté de Lierac ou mon nouveau nettoyant visage !

Aujourd’hui je reviens avec un nettoyant visage que j’utilise depuis quasiment deux mois maintenant. Alors je sais, c’est écrit démaquillant dessus, mais je l’ai acheté car c’était présenté comme un gel moussant, parfait pour l’utiliser avec ma clarisonic (et même avec les mimines). C’est donc plus précisement le Démaquillant Pureté de chez Lierac, gelée d’eau moussante pour le visage et les yeux. On en parle tout de suite !

IMG_9210

general

IMG_9230

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Les extraits de citron vert et de badiane font de cette gelée cristalline et délicatement moussante le nettoyant préféré des peaux normales à mixtes. »

IMG_9214

C’est un packaging en plastique de 200ml avec une pooooooooompe (YAY) et elle se bloque pour ne pas couler dans la trousse beauté (YAYbis) !

IMG_9220

La texture est gélifiée, mais liquide quand même. Agréable et pratique à utiliser, que ce soit avec les mains ou avec la Clarisonic.

Par contre, ça ne mousse très peu, voir presque pas.

IMG_9223

avis

IMG_9202

Les +

Nettoie bien la peau après le démaquillage – odeur de folie – packaging

Les –

Ne démaquille pas le mascara – pique les yeux – pas économique

Vous l’aurez compris, je ne l’utilise pas en tant que démaquillant. Je l’avais acheté pour l’utiliser en nettoyant après mon huile démaquillante, et cette utilisation me convient parfaitement. Cette gelée est hyper agréable, de par sa texture légère mais doudou quand même ainsi que par son odeur mêlant citron vert et badiane, un parfum doux et élégant.

Je l’ai quand même testé comme démaquillant et là, ce fut la ca-tas-trophe. Ça m’a brûlé les yeux comme pas permis sans les démaquiller correctement, j’ai pu faire pandi panda en sortant de la douche et repasser au démaquillant bi-phasé.

Un point négatif c’est que le niveau baisse vraiment très rapidement, je pense qu’avec une utilisation quotidienne, le flacon dure à peu de choses près 2 mois et demi.

Si vous êtes intéressés de tester un nettoyant, plutôt qu’un démaquillant, cette gelée d’eau moussante est parfaite, sauf si vous aimez que ça mousse beaucoup. En tout cas, c’est un nettoyant très sympa à utiliser avec la Clarisonic !

& toi, ton nettoyant visage du moment ? ♥︎

Démaquillant pureté – Lierac (9,95 les 200ml chez Paradibio)

sign2015-01

Publicités

3 réflexions sur “Le démaquillant pureté de Lierac ou mon nouveau nettoyant visage !

    • L’huile végétale seule? J’ai déjà testé l’huile végétale pour le démaquillage mais comme elles ne s’émulsionnent pas j’ai un peu de mal a avoir le réflexe d’utiliser un gant ou une éponge konjac pour rincer :/ Si tu as l’occasion de le tester il est top mais plutôt pour le nettoyage 🙂 bisous !

  1. Pingback: #16 Mes produits terminés | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s