#1 Le parfum du mois : Black Opium d’YSL !

Mars-01

Aujourd’hui je reviens avec la première édition du Parfum du Mois. Il me semble que je vous ai déjà parlé parfums, mais je ne le fais pas assez à mon goût, du coup, il m’est venu l’idée d’ouvrir une nouvelle catégorie, dans la même idée que Le Rouge à Lèvres du lundi mais consacrée aux parfums. Comme ma collection de parfums est moins conséquente que ma collection de rouges à lèvres je me suis dis que un parfum par mois serait déjà bien.

Trève de bla bla, pour cette première édition j’ai choisi le parfum Black Opium (l’eau de toilette) d’Yves Saint Laurent, on en parle tout de suite !

IMG_9556Le packaging est tout simplement sublime, noir incrusté de paillètes roses pâle, avec ce rond transparent qui laisse apparaître le parfum. Jusqu’au bouchon, YSL sait parler aux femmes qui ne loupent pas un détail !

IMG_9578

C’est un parfum de caractère, avec son packaging au summum du glamour et son odeur troublante dont on se souvient. Et qui dure longtemps !

notes-01

IMG_9614

C’est une odeur particulière, il faut aimer, je pense que ça s’explique du fait que ce soit un parfum que je qualifierais de « fort ». Même avec un pshit on ne peut pas vous louper, on sentira votre parfum ça c’est sûr. Comme je le disais c’est un parfum de caractère. Si vous aimez les parfums légers et fleuris ce n’est pas vers celui ci qu’il faudra vous diriger.

IMG_9576

Pour moi, c’est un vrai parfum d’hiver. J’associe vite les parfums à des saisons selon leur odeur, leur caractère et leur force, et le Black Opium, même en eau de toilette est une fragrance d’hiver selon moi.

IMG_9569

J’aime beaucoup ce parfum, que je qualifie à la fois de glamour et de rebelle, idéal pour la saison hivernale et les jours froids, poire jasmin et café raviront vos narines et parfumeront vos écharpes pour longtemps.

question-01

Black Opium (eau de toilette) – Yves Saint Laurent

Envoyé par le site Tendance Parfums.

59,50€ les 50ml / 78€ les 90ml

sign2015-01

Publicités

2 réflexions sur “#1 Le parfum du mois : Black Opium d’YSL !

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s