Le pro longwear concealer de Mac, le test !

Aujourd’hui je reviens avec un article sur le correcteur/anti-cernes Pro Longwear Concealer de Mac. Après la vague d’avis favorables sur la blog j’ai sauté le pas, car je mène en combat sans merci avec mes cernes, mais pas que !

Je tenais d’abord à m’excuser de la qualité des photos dans cet article, j’ai des soucis avec l’objectif de mon reflex, qui me dérangent beaucoup lors des prises de vues… J’espère arranger ça très vite !

IMG_9730

general-01

IMG_9736

Le packaging contenant 9ml est petit et pratique à transporter dans une trousse makeup. Le gros plus c’est son format pompe, vraiment l’idéal pour ce genre de produits où on trouve trop d’embouts mousse à mon goût.

IMG_9740

La texture est liquide mais pas trop, on sent qu’il y a de la couvrance rien qu’à la texture. Très facile à appliquer que ce soit au doigt, à l’éponge ou au pinceau !

avaptxt-01

Sans titre-1-01

Comme vous pouvez le voir, avec ce superbe gros plan, j’ai pas mal de choses à camoufler, et en ce moment, je carbure au correcteur + poudre libre transparente pour faire mon teint, c’est ce que j’ai sur la photo « après ». C’est assez impressionnant, mais pas fou fou non plus je trouve. Malgré la tenue qui est assez folle, la couvrance n’est pas optimale, en tout cas pour les cernes.

avis-01

IMG_9744

Les +

Packaging – Texture – Application – Prix

Les –

Couvrance pas optimale à mon goût

Je pense que vous l’aurez compris, je ne suis pas hyper emballée. C’est un bon correcteur/anti-cerne si vous n’avez pas de trop importantes rougeurs ou cernes à camoufler mais si comme moi vous voulez une couvrance supérieure, le Radiant Creamy Concealer de Nars me convient mieux pas exemple, peut être de par sa texture plus épaisse, cependant il coûte 9€ de plus et dure certainement moins longtemps.

Chez Mac, j’avais testé l’équivalent en pot, sous forme de crème, qui était beaucoup plus couvrant, d’ailleurs ça me donne envie de le racheter, pourquoi pas d’ici peu de temps !

& toi, ton correcteur/anti-cernes du moment ? ♥︎

Pro Longwear concealer – Mac (21€ sur leur site)

sign2015-01

PS   :  c’est mon anniversaire ! 😀

keep-calm-i-m-the-birthday-girl

Publicités

7 réflexions sur “Le pro longwear concealer de Mac, le test !

  1. Moi j’ai énormément le pro longwear de Mac même si mon chouchou du moment est le double wear de Estée Lauder. Mais bon, ce n’est pas le même budget. La seule chose que je reproche au Mac c’est le packaging en verre. J’en ai déjà cassé et j’ai dû en racheter :/

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s