Le Jersey Bounce de Lush : le shampoing qui te volumise la chevelure !

Aujourd’hui je reviens avec un shampoing de chez Lush : le Jersey Bounce. Un de mes derniers achats chez Lush. Les shampoings Lush je les adore mais en général ça fait dégorger les couleurs plus vite que prévu donc j’évite (car j’ai les cheveux méchés/colorés) mais quand ma couleur est partie et qu’il est temps d’aller chez le coiffeur mais que j’y vais pas avant un petit temps, j’aime me tourner vers mes shampoings Lush.

IMG_1063

general

IMG_1068

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Notre nouveau shampoing Jersey Bounce composé de sel marin, d’oeufs de poules, de citron, de graine de lin et de miel procurera corps et volume à votre chevelure. Force et brillance seront au rendez-vous grâce à ce mélange riche en protéines. Appréciez votre cuir chevelu tonifié, votre chevelure légère et volumineuse. Ça va bouncer dans les salles de bain ! « 

IMG_1071

C’est donc dans les fameux pots noirs (que personnellement j’adore) que l’on retrouve ce shampoing « exfoliant » à base de sel marin, d’oeuf de poules, de citron et de miel (entre autres). Il contient 130g ce qui vous tient un paquet de temps car il en faut peu !

L’odeur est douce et fraiche, très agréable. Et sa texture exfoliante « aère » le cuire cheveux et fait tellement de bien par les dernières chaleurs parisiennes de cette semaine !

IMG_1078

Si tu as l’habitude de sauter l’étape après-shampoing, là, elle est obligatoire, car sa texture emmêle quand même pas mal les cheveux. Mais le point fort c’est qu’il aère tellement les racines que j’espace mes shampoings d’un jour supplémentaire quand je l’utilise !

compo

IMG_1081

Mis à part le Sodium Laureth Sulfate, la composition tient ses promesses. Pour info le SLS peut provoquer des démangeaisons et/ou irritations sur des personnes très sensibles. C’est également cet agent moussant très puissant qui cause le dégorgement des couleurs dont je parlais dans l’intro !

avis

IMG_1079

Les +

Packaging – Durée de vie – Odeur – Texture – « Aération » des cheveux

Les –

Les SLS – Le prix

En inconditionnelle amoureuse des shampoings solides et liquides dit « exfoliants » de chez Lush, celui-ci n’échappe pas à la règle : je l’aime d’amour, mais uniquement quand ma couleur a entièrement dégorgé et qu’elle ne risque plus rien ! J’aime surtout l’effet soulèvement des racines qui permet de les purifier (de par sa compo avec du citron, du sel etc…). Bref, je vous le conseille si vous n’avez pas de contre indications type peau sensible/atopique.

& toi, ton shampoing du moment ? ♥︎

Jersey Bounce – Lush (9,95€ les 130g sur le site de Lush)

sign2015-01

Publicités

2 réflexions sur “Le Jersey Bounce de Lush : le shampoing qui te volumise la chevelure !

  1. Je l’utilise en ce moment et franchement pour mes cheveux épais et légèrement bouclés il fait bien son job ! Bon le prix est juste woooh mais bon, il me dure depuis plusieurs semaines donc ça va 🙂 ❤

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s