Et si on se détoxifiait après les fêtes avec Cellublue ?

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant mes astuces pour détoxifier son corps (et son esprit) après les fêtes, riches en excès alimentaires et en fatigue accumulée pour la plupart d’entre nous je pense.

Pour l’occasion, je vais vous présenter deux thés qui m’ont été envoyés par la marque Cellublue. Une marque que vous connaissez peut-être pour sa célèbre ventouse anti-cellulite, que j’avais d’ailleurs achetée au printemps dernier (mais j’avoue ne pas avoir la patience de le faire tous les jours).

img_3612

lethedetox

img_3616

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« La cure myDetoxTEA booste votre métabolisme pour vous aider à digérer, retrouver un ventre plat et une silhouette affinée. Une formulation spéciale, 100% naturelle. Les bienfaits sont : un effet ventre plat, anti-ballonnements, élimine les toxines, est 100% naturel, sans arômes et sans effet laxatif »

img_3626

Ce thé MyDetoxTea est sous formes de petits sachets individuels. Il en comporte 42, ce qui permet de pouvoir en prendre 3 par jours. Il est conseillé de prendre ce thé 30mn avant ou après le repas.

Personnellement, je le consomme en fin de matinée et en fin d’après-midi, car je n’arrive pas à me passer de mon café du matin !

img_3624

La composition de ce thé est très sympathique avec son thé Oolong, sa menthe poivrée, son tilleul et tout le reste. Moi qui aime le thé mais qui suis relativement difficile en la matière, celui-ci passe très bien (en l’occurence j’aime beaucoup la menthe poivrée). Il est doux, sans parfums farfelus.

Les bienfaits de chaque ingrédient :
> Le thé Oolong de Ceylan qui favorise l’élimination de l’excès de graisse absorbée
> La reine des près, reconnue pour ses propriétés diurétique et detoxifiantes
> L’anis et le tilleul qui favorisent la digestion
> Le thym qui stimule le système immunitaire
> et la menthe qui redonne énergie et tonus.

img_3623

En plus de son goût agréable, il a un effet anti-ballonnements que je trouve super efficace, car après les fêtes, on a trop mangé et les jours qui suivent, c’est difficile de manger « normalement » à cause des excès. En tout cas, moi c’est ce qui m’arrive, je n’ai pas faim du tout. Étant donné qu’il est déconseillé de sauter des repas, manger léger et opter pour un thé détox, c’est le top ! C’est la première année que je fais ça, et j’apprécie beaucoup (mon bidou aussi !).

quoidautre

img_3653

Il existe également le thé anti-cellulite MyCelluTea, qui est lui en vrac. Il est très beau, avec ses écorces d’oranges ! Son goût est encore plus doux et discret que l’autre, donc facile à boire pour celles et ceux qui n’aiment pas trop le thé. Je ne l’ai goûté qu’une seule fois puisque je fais la cure detox depuis presque 1 semaine, histoire de vous donner mon avis concernant l’aspect gustatif de la chose !

Les ingrédients :
> Le thé vert de Ceylan, reconnu pour ses propriétés antioxydantes et amincissantes
> L’orange douce qui a un effet brûle graisse et anti-cellulite
> Le maté, qui régule l’appétit et stimule les circulations à l’intérieur du corps
> Le romarin et l’ortie, avec leurs effets drainants et diurétique
> et la fleur d’hibiscus qui apporte le côté tonique

capture-decran-2017-01-05-a-14-57-56

Ce que je trouve hyper intéressant également, ce sont les guides disponibles sur leur site, que l’on peut associer avec les cures de thé ou l’utilisation de la Cellucup en massages. J’ai notamment pu feuilleter le premier guide fitness,  » Wonder Body Guide «  qui est un programme sportif à faire à la maison.

Le second, qui est mon petit coup de coeur, c’est le  » Fit Food Guide « , un guide très complet avec de nombreux conseils pour mieux manger, et mieux contrôler nos assiettes, avec des recettes pour chaques repas, du petit déjeuner au dinner. L’idéal pour se reprendre en main !

avis

img_3665

Je trouve le concept de la marque super intéressant, notamment pour cette période de l’année ou pour l’avant été (you know what I mean…) avec leurs kits thés/guides accompagnés de la Cellucup ou non, permettent d’avoir une aide non négligeable pour se motiver à détoxifier son corps !

Après 1 semaine de MyDetox avec 2 thés par jours, je me sens dégonflée et sereine après les repas de fêtes de fin d’année. Boire un thé un peu avant les repas, permet également de ne pas se goinfrer, et ça, c’est aussi un très bon point !

Si vous voulez tester ces thés ou encore les guides dont je vous ai parlés, j’ai deux codes promotionnels (pas négligeables) que la marque m’a gentiement transmis :

avec le code MILLETEA > bénéficiez de -10% sur les thés*
avec le code MILLEGUIDE > bénéficiez de -70% sur les guides*
*ces codes sont valables pendant 1 semaines à partir d’aujourd’hui, 5 janvier 2017.
& toi, quelle est ton astuce détox post-fêtes ? ♥︎
signature

Publicités

Une réflexion sur “Et si on se détoxifiait après les fêtes avec Cellublue ?

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s