2017, du changement pour Milleetunechosesdefilles !

bonne-annee

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2017, qu’elle vous réussisse dans tous les domaines : bonheur, santé, amour et tout ce qui va avec ! Que tous vos projets se concrétisent !

Je vais de ce pas vous expliquer le pourquoi du comment du titre de cet article. Vous le savez peut-être si vous me suivez depuis longtemps, Milleetunechosesdefilles va avoir 5 ans au printemps. J’ai toujours abordé des sujets tels que les cosmétiques et le maquillage, car c’est une passion que j’ai depuis la fin de mon adolescence. J’avais créé ce blog pour partager cette passion car je n’en avais pas forcément l’occasion avec mes proches.

J’aime toujours autant la beauté, et je pense que je serais toujours attirée par ce monde là. Pour autant, j’ai 22 ans maintenant, j’ai grandi et parler de cosmétiques ne me suffit plus. Pour tout vous avouer, des fois, je me sens frustrée car j’aimerais vous parler d’un livre, d’une recette, de déco ou de sujets d’humeurs, mais je ne me le permet pas car ma « ligne éditoriale » si je puis dire, est dédiée à la beauté. Et ce malgré le fait que j’avais longuement réfléchi au nom de ce blog à sa création, pour ne pas me bloquer. Milleetunechosesdefilles ne me limiterais pas à la beauté, et induit de nombreux sujets.

Les seules fois où je me suis permise de dévier sur d’autres sujets, c’était pour vous partager ma commande de papeterie Kikki.K ou encore des fonds d’écrans que j’avais réalisés. Ces articles vous avaient beaucoup plu, notamment celui concernant mon planneur Kikki.K, qui est l’article le plus vu de l’année 2016 !

Je me suis dis que vous étiez peut-être aussi dans cette optique là, d’évoluer avec moi et de partager sur des sujets divers et variés, sans pour autant laisser la beauté de côté.

Pour l’occasion, et pour commencer l’année sur de bonnes bases, j’ai fait une nouvelle bannière pour le blog :

entete-ok-01

Concernant le rythme des articles, je pense poster de manière aléatoire, un article beauté et un article lifestyle dans lequel j’aborderai des thèmes tels que la lecture, la nourriture, la déco, des lieux et/ou restaurants à découvrir… Et selon le temps que j’aurais à consacrer à mon blog, je posterais 1 à 2 articles par semaine.

Par la suite, et au fur et à mesure que le blog s’étoffera d’articles lifestyle, le menu va changer et évoluer afin que vous puissiez vous y retrouver dans les nouveaux thèmes abordés.

Et bien voilà, c’est fait. J’avouerai que cet article me stresse un petit peu quand même, car peut-être que certains seront déçus de ce changement. Mais j’espère que la plupart d’entre vous comprendront ce choix et que l’on partagera encore sur de nouveaux sujets, mais aussi sur la beauté.

Pour finir, je voudrai vous remercier, vous, qui êtes derrières vos écrans depuis 5 ans, 3 ans, 2 mois, 3 jours… Vous avez été plus de 82 000 cette année, donc merci d’être là, de partager avec moi et les autres lectrices et lecteurs. Car un blog c’est aussi et surtout grâce à son lectorat qu’il peut continuer d’avancer. Pour tout ça, merci.

Sur ces paroles, je vous dis à jeudi pour le tout premier article lifestyle, et je vous souhaites à nouveau, une très bonne année 2017 ! ♥︎

signature

 

Publicités

2 réflexions sur “2017, du changement pour Milleetunechosesdefilles !

  1. Bonjour
    Moi j aime beaucoup votre blog et qu il y est plus de sujets Life style je trouve cela très bien.
    J attends avec impatience justement la nouvelle collection Kikki k pour m offrir un planner
    Bonne journée
    Natacha

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s