J’ai testé la poudre illuminatrice de Dior : DiorSkin Nude Air Luminizer Powder.

enlumineur-dior-4

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant un enlumineur, aussi beau de par son packaging que par son rendu sur la peau. C’est le tout dernier de chez Dior nommé tout simplement DiorSkin Nude Air Luminizer Powder, oui oui. J’ai déjà 2 blush de la même gamme si je puis dire, enfin, ils ont le même packaging un peu coussin à capitons argenté effet miroir. Mais je suis venue pour vous montrer cet enlumineur, donc on y va !

Capture d_écran 2017-06-17 à 10.52.32

enlumineur-dior-1

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Une poudre légère comme un souffle, une formule hautement concentrée en pigments illuminateurs, une teinte universelle s’adaptant à toutes les carnations. De sa texture quasi imperceptible, DIORSKIN NUDE AIR LUMINIZER révèle un glow à fleur de peau, un éclat en halo pour un teint rayonnant. »

enlumineur-dior-6

Comme je vous le disais plus haut, je suis déjà fan de ces packaging effet miroir, assez lourd et qualitatifs (en même temps, heureusement vu le prix, et la marque !). Ce sont vraiment de très beaux objets, bien costauds. Le seul hic c’est que mélangé avec d’autres produits dans la trousse à maquillage, le poudrier risque d’avoir des petites rayures à l’usure, mais bon, c’est la vie comme on dit !

Comme tout les poudriers chez Dior, il vient avec un pochon en velours noir (que je n’utilises jamais personnellement mais qui peut éviter le genre de désagréments type rayures mentionné précédemment). Il y a aussi un mini kabuki tout mignon mais qui je trouve n’est pas trop adapté au produit pour le coup. Pour les blush et/ou bronzer oui, mais pour un enlumineur j’ai tendance à préférer un pinceau plus fin, et plus fluffy pour un effet plus naturel/diffu comme un pinceau éventail par exemple.

Capture d_écran 2017-06-17 à 10.52.50

enlumineur-dior-3

J’ai opté pour la teinte n°001 plus dorée et plus chaude que tous mes enlumineurs champagne que j’ai dans ma collection.

enlumineur-dior-swatch-2

Je trouve que c’est un très bon compromis pour l’été sur une peau plus hâlée, l’effet n’en sera que plus joli ! C’est vrai que j’adore les enlumineurs mais quand on en a déjà 4-5 champagnes qui se ressemblent, j’ai voulu tenter une teinte plus chaude et plus estivale !

enlumineur-dior-swatch

Et je dis tant pis pour les pores un peu dilatés, si ta envie de mettre de l’enlumineur, fais toi plaisir !

Capture d_écran 2017-06-17 à 10.52.59

enlumineur-dior-2

Les +

Packaging – Miroir d’une taille plus que correcte à l’intérieur – Effet sur la peau – Tenue

Les –

Je ne vois que le prix

J’adore les produits teint de la marque Dior, ils sont toujours d’une excellente qualité à l’intérieur comme à l’extérieur. Et cet enlumineur ne déroge pas à la règle, je suis très contente d’avoir une teinte plus chaude pour les périodes pendant lesquelles on a le teint un peu plus hâlée qu’à l’habitude. Et le top c’est qu’il y a trois teinte, une champagne, celle-ci, et une plus foncée pour les peaux mattes, l’embarras du choix de l’enlumineur donc !

& toi, tu changes de teinte d’enlumineur pour l’été ? ♥︎

DiorSkin Nude Air Luminizer Powder teinte 001 – Dior (46€ chez Tendance Parfums)

contre 54€ chez Sephora !

signature

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “J’ai testé la poudre illuminatrice de Dior : DiorSkin Nude Air Luminizer Powder.

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s