J’ai testé le concentré réparateur action sur mesure de Clinique, ou sérum « smart »

IMG_6861

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un produit que j’utilise depuis 2 mois (et toute la gamme qui va avec, j’avoue tout !). Il s’agit donc du sérum Clinique « Concentré réparateur action sur mesure ». Cette gamme dite « Smart » m’attirais depuis un moment déjà et pour la petite histoire, quand j’ai craqué pour le calendrier de l’avent Clinique, c’était un peu beaucoup pour faire d’une pierre deux coups et avoir les miniatures à tester. C’était sans compter sur la trousse de miniatures que j’ai reçue avec mon calendrier, qui m’a permis de les tester bien avant de les découvrir courant décembre. J’ai adoré la gamme smart (sérum, crème de jour et crème de nuit), et j’ai donc demandé à Tendance Parfum de m’envoyer le sérum en full size pour continuer à le tester (et l’approuver !).

IMG_6871

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Si une femme peut faire 4 choses à la fois, son soin se doit d’en faire autant. C’est précisément ce que le Clinique Smart™ Soin Réparateur Sur Mesure offre aux femmes. Un traitement de pointe, qui réduit visiblement 4 signes majeurs du vieillissement cutané : rides, perte de fermeté, cernes et texture de la peau. Clinique Smart assure une régénération ciblée qui répond visiblement aux besoins de la peau. Il évolue avec vous et les besoins de votre peau. Il bénéficie d’une formule révolutionnaire qui exploite les performances de 37 brevets afin de fournir une régénération cutanée sur mesure. Cette formule s’appuie sur une technologie régénératrice de précision visant à réparer les dommages apparents mais aussi ceux qui ne le sont pas. »

IMG_6868

Il existe en 30 et en 50ml et pour les deux versions, ce sont des flacons pompes. Vraiment pratique à utiliser et à transporter, avec son petit bouchon protecteur transparent. La texture est vraiment typique des sérums, ni trop liquide, ni trop épais, c’est un peu gélifié et ça pénètre rapidement dans la peau.

IMG_6880

Comme tous les produits Clinique, il n’y a pas d’odeur. Si vous cherchez une expérience sensorielle sensationnelle, je pense que vous n’utilisez pas de produits Clinique. Mais justement c’est ce que je recherchais en ce moment. Comme vous le savez peut-être, je me marie dans mois de 5 mois, et j’ai la hantise de me retrouver avec des boutons ou de faire une réaction le jour J. Du coup cette gamme sans parfums tombe à pic et je vais l’utiliser jusqu’au bout. Pour vous dire, depuis que j’ai terminé mes 2 miniatures de crèmes de nuit smart, j’utilise celle de jour matin et soir. J’ai une routine minimaliste et ma peau ne s’en porte pas plus mal. Si jamais, en contour des yeux j’applique celui de la gamme Pep Start de Clinique également.

IMG_6885

Ma peau aime beaucoup cette gamme, j’ai moins de boutons, ma peau est lisse et rebondie, elle a ce dont elle a besoin. C’est vraiment une gamme « caméléon » qui s’adapte aux besoins de votre peau et qui je pense pourrais convenir à beaucoup de monde.

J’ai aussi remarqué que mes tâches/cicatrices d’acné se sont atténuée (pour mon plus grand bonheur). Depuis quelques mois, je ne mettais plus de fond de teint et je me contentais de correction/anti-cerne, mais depuis les vacances de Noël, j’aime même opter uniquement pour de l’anti-cerne (juste sur les cernes) et du mascara ! Même l’amoureux n’y voit que du feu !

IMG_6865

C’est vraiment une super gamme de produit, un peu chère je vous l’accorde mais les résultats sont là et je suis ravie d’avoir trouvé une routine qui rend ma peau plus belle et surtout plus lisse, plus nette.

& toi, as-tu trouvé TA gamme de soins ? ♥︎

Sérum « smart » – Clinique (62,50€ les 30ml chez Tendance-Parfums)
contre 81,50€ chez Sephora !

Publicités

Une réflexion sur “J’ai testé le concentré réparateur action sur mesure de Clinique, ou sérum « smart »

  1. Moi aussi j’ai tester quelques produit clinique au début j étais pas très convaincu mai à force de continuer a les tester j’ai adorer ça 😋

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s