[Faves] Mes 5 indispensables du mois de Mai, un teint lumineux et frais !

Rappelez-vous, le mois dernier je lançais ce topic constitué de 5 produits dont je n’ai pas pu me passer durant un mois donné, nous sommes le 30 mai et je vais donc vous parler de mes 5 chouchous de ce mois ! Ce mois-ci m’a frappée d’une certaine flemmingite aiguë au niveau makeup, donc du tout simple, le teint frais et lumineux, un coup de mascara et pis voilà !

Image

Image

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Image

Le premier produit que j’ai a vous présenter c’est la Bb Cream la plus célèbre je pense, celle de la marque Erborian. Cette Bb cream, je l’applique soit seule soit avec un soupçon de mon fond de teint, et j’aime beaucoup son effet, son odeur et sa facilité d’application. C’est un bon intermédiaire au fond de teint pour l’été si vous ne voulez pas sortir sans corriger un minimum votre teint, car elle lisse et cache les imperfections, sans une aussi grande couvrance qu’un fond de teint mais c’est déjà bien ! De plus, la protection UV Spf 15 n’est pas négligeable !

Image

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Image

Mon chouchou de tout les temps, c’est mon highlighter qui est l’High Beam de chez Benefit. Ce produit est juste une tuerie, à mon sens, car il donne tout de suite de l’éclat et de jolis reflets au visage, ce qui est sympa pour la saison et qui donne un teint tout frais.

L’highlighter se met sur l’ossature des joues, sous l’arcade sourcilière, sur l’arrête du nez (et pas sur le bout!), et sur l’arc de cupidon (le petit V de la lèvre supérieur). J’en applique également au coin interne des yeux, ce qui donne une petite touche lumière sympathique.

Image

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Image

Pour parfaire un teint frais et lumineux, j’ai ressorti un de mes blush chouchou, un magnifique corail, qui pourrait faire penser à Orgasm de NARS, mais c’est un blush de chez MAC qui s’appelle Springsheen. Avec ses reflets dorée et ses tons corails rosés, ce blush donne simplement bonne mine. Je préfère tout de même les textures crèmes pour la saison, il faudrait que je songe à me le trouver en version crème..

Image

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Image

Rien de tel que des lèvres protégées et bien hydratées, alors je vous présente le baume à lèvre qui à sauvé mes lèvres abimées ce printemps, le Carmex à la cerise. Son odeur me dérangeait au départ, avec le camphre, mais on s’y habitue, et l’odeur de cerise est quand même assez agréable. Sa texture est grasse mais pas dérangeante, elle hydrate les lèvres en profondeur, les rend souples et lisses et les protèges des rayons du soleil avec son spf 15 : la totale !

Image

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Image

Etant une inconditionnelle des vernis, je ne pouvais pas vous présenter 5 chouchous du mois sans vous présenter un vernis à ongles.. Alors voici ce vernis Barry M pour donner du peps et faire venir le soleil, sa référence est 302 Fuchsia et je l’a-dore, il est tout simplement parfait pour la saison qui arrive !

Image

 Image

Si vous voulez voir le rendu sur les ongles reportez vous à mon article précédent 😉

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et vous, quels ont été vos chouchous ce mois-ci ?

Publicités

2 réflexions sur “[Faves] Mes 5 indispensables du mois de Mai, un teint lumineux et frais !

  1. OOOH ton fameux baume à lèvres, j’adore vraiment comment il est présenté je le trouve trop classe ! Et je savais pas que tu avais une bb cream, en plus je connaissais même pas cette marque *honte* Il faut vraiment que je songe à en acheter une ! Et ton vernis, waah je suis vraiment sous le charme. En fait j’adore tout ce que tu présentes, comme d’hab haha 😀
    Sinon pour ma part mes favoris du mois de mai c’était mon gros-chouchou-qui-fait-des-gros-macarons et mon soin pour les cheveux au miel et à l’huile d’argan pour réhydrater toute ma tignasse ! Parce que depuis que j’ai abandonné mon lisseur je suis aux petits soins avec mes cheveux et sérieux j’espère voir un résultat positif dans quelques teeeeemps !
    Gros bisous ♥

    • Oui j’utilise la bb cream ^^ c’est mon deuxième tube 🙂 J’adore !!
      Ah ton chouchou c’est trop génial l’effet qu’il donne !!
      Oui il faut hydrater ses cheveux surtout avec l’été le soleil et la mer ça va les abimer :/
      Gros bisous ♥

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s