Comment me traumatiser? La crème Vichy.

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait de revue, alors en voici une : mais pourquoi ce titre? Pourquoi ?! Vous allez comprendre en lisant ce post.

C’est une crème de jour hydratante de chez Vichy, qui a une action sur l’acné, c’est pourquoi elle vient de la gamme Normaderm.

IMG_4467

IMG_4466

Ce qu’en dit la marque : « Technologie brevetée : des actifs peeling dermatologiques dans un soin anti-imperfections pour transformer globalement la peau à imperfection
Réduit toutes les imperfections, rougeurs, brillance, teint irrégulier, marques d’acné et hydrate en continu pendant 24H. »

Mon avis : Je ne suis pas tout à fait d’accord avec tout ça.. A vrai dire, cette crème hydrate légèrement, mais pas suffisamment pour la saison. En plus, elle a une texture gel, limite collant, et je n’aime pas du tout ce genre de texture pour hydrater ma peau le matin, je préfère une crème bien onctueuse et bien coocooning, voyez c’que j’veux dire? Sinon, niveau efficacité sur les promesses de la marque, je n’ai remarqué aucun effet ni à court ni à long terme sur les imperfections, rougeurs, brillance, irrégularités et cicatrices d’acné, et pourtant je l’utilise chaque matin depuis plus de 2 mois…

IMG_4468

Les bons points : Oui parce qu’il y en a quand même, n’exagérons rien ! Le flacon pompe est très pratique et très hygiénique, j’adore ! Et le top du top à mon sens : l’odeur qui est à tomber, très fraîche et agréable pour le matin.

IMG_4471

IMG_4474

Sinon, niveau traumatisme, c’était le flacon pas transparent, opaque quoi. Mais quelle idée?! Je ne savais pas où j’en étais, si il fallait que j’investisse dans une nouvelle crème ou non, et surtout QUAND est ce que j’aurais fini cette horreur dont je n’aime que l’odeur !!!!!!! Et puis, au moment de son « shooting photo » à la crème Vichy : EUREKA ! Et si je la plaçais devant de la lumière? Je verrais peut être au travers où j’en suis ! Et bien oui Mélody bien joué *que tu es intelligente* ! Regardez moi ça : Il m’en reste… 1/3, parce que j’en ai déduit que là on la lumière passe il n’y a plus de produit !  *Noooooooooooooooooooon* je vais encore devoir la supporter un moment… Avant de me racheter le grââââle de la crème, la crème de la crème : la daywear de chez Estée Lauder.

IMG_4477

 Sur ce je vous laisse, je vais déprimer sur mon sort de crème…

Et vous, quelle est votre crème hydratante du moment?

Publicités

Une réflexion sur “Comment me traumatiser? La crème Vichy.

  1. Pingback: Mes favoris de cet hiver ♥ | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s