Le Volume de Chanel !

Samedi dernier, je recevais une jolie attention de Karl, et même si je ne suis pas la seule à l’avoir reçue, je voulais quand même en faire un petit article. Vous vous en doutez, je parle du nouveau mascara de chez Chanel, le Volume.

IMG_6366

IMG_6367

IMG_6370

IMG_6369

Au niveau du packaging, je le trouve très sympa, minimaliste, noir, Karl, t’as tout bon 😉

La marque nous promet donc un volume instantané (d’où le nom, hein), des cils qui se démultiplient, s’étoffent et se densifient dès le premier geste. (source)

Général

IMG_6371

IMG_6372

Comme vous pouvez le voir, les picots de la brosse sont assez resserrés, d’après la précédente source, ce sont des disques en forme de flocons de neiges (What the fuck ?). C’est pour ça qu’il fait un froid de canard accompagné de flocons ces jours-ci ? Tu nous porte la poisse Karl, sérieux !

Enfin bref, c’est une brosse en picots de plastiques, ce que j’aime beaucoup (j’ai une préférence pour celles-ci même si les picots et les poils sont de plus en plus ex-aequo).

Concernant l’odeur, rien de particulier à signaler, il a une odeur assez discrète, pas comme le jaune de maybeline qui sent super fort beurk.

Et pour finir, l’application est assez facile, à condition d’enlever l’excédent de matière qu’il y a sur la brosse, sinon bonjour les mouchtis sur la paupière (déjà que je n’ai pas besoin de ça pour en faire ><« ).

Résultat

AV AP 01

AP 04

Voici donc ce que donne une couche de ce mascara, il fait de beaux cils, il les allongent et donne un peu de volume, mais je trouve qu’il colle un peu les cils entre eux, et ça c’est bof.

Les +

Packaging – Brosse picots resserrés –  Odeur discrète – Allonge – Tient relativement bien – Existe en 3 couleurs, noir, bleu et prune.

Les –

Pas assez de volume – Trop de matière sur la brosse – Colle les cils entre eux – S’émiette au démaquillage à l’huile – Prix.

AP 02

AP 03Pour conclure cet article, je dirais que c’est un bon mascara, mais pas exceptionnel, dont on peut sans problème trouver le même rendu pour beaucoup moins cher. Mais merci Karl ! ♥

Toi aussi tu l’as reçu ? Qu’en as-tu pensé ? ♥

Mascara Le Volume – CHANEL (30,50€ chez Sephora)

Signature

Publicités

Une réflexion sur “Le Volume de Chanel !

  1. Pingback: [Défi du lundi] Mascara party ! | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s