#4 Mes produits terminés

Les produits terminés : le retour ! Cela fait maintenant 3 mois qui se sont écoulés depuis mon dernier article consacré aux produits terminés, ce qui m’a permis d’en accumuler pas mal, donc je vais vous en parler sans plus tarder !

Alors, oui, je plaide coupable, j’ai encore fais mes photos dans mon jardin ! Je profite du soleil quand il est là !

IMG_7121Comme toujours, je vais parler des produits de la gauche vers la droite ! 🙂

Crème de douche à la noix de coco de chez Sephora : l’odeur est super écœurante et chimique à souhait,  je l’ai utilisée pour faire des bulles dans mon bain ! Je ne le rachèterais pas, pas dans cette senteur là en tout cas.

Gel douche à la mûre et à la fleur de cerisier de MonSavon : c’est un gel douche dont je ne me lasse pas et que je rachète régulièrement, l’odeur est divine !

Gel douche Happy Hippy de chez Lush : Un gel douche acidulé aux senteurs d’agrumes que j’ai beaucoup aimé et que je rachèterais pour l’été, pourquoi pas !

Gel douche Clean on me de Soap & Glory : J’ai adoré sa texture, sa mousse onctueuse et son odeur fraiche et discrète, je le rachèterais volontiers si l’occasion se présentait !

IMG_7119

Le gel nettoyant gommant visage et corps de Noreva : J’ai découvert ce produit grâce à une box et je l’ai vraiment adoré, j’ai essayé tant bien que mal de le faire durer un maximum mais toutes les bonnes choses ont une fin ! J’ai adoré son action gommante et son odeur fraiche, et si je tombe dessus en magasin je le rachèterais sans soucis.

Le gommage Flake Away de chez Soap and Glory : Ce petit pot est parti très vite mais j’ai adoré ce gommage qui a une odeur assez sympa et de gros grains qui gomment bien comme il faut ! Le racheter? Pourquoi pas !

Le gommage gourmand au bonbon à la fraise de Yummie Body : J’ai aimé son efficacité et sa grande contenance, mais ce gommage ne sent pas du tout le bonbon à la fraise mais plutôt la frangipane, mais de la frangipane hyper méga sucrée tu vois? Et la compo… outch. Non je ne rachèterais pas ce produit !

IMG_7123

Je ne pense jamais à garder ce genre de produits pour vous en parler, les deux seuls qui ne sont pas passés à la trappe :

Le dentifrice Signal : bon goût de menthe fraiche j’adore ce dentifrice et je le rachèterais sûrement !

Le déodorant Rexona girl en senteur Topical : Je l’utilisais quand j’étais ado, et j’ai voulu être nostalgique et le re-tester, et j’aime toujours autant son odeur (qui est quand même assez forte) et il est très efficace sur moi ! Je le rachèterais sûrement !

IMG_7116

Le gel nettoyant Cleanance d’Avène : mon nettoyant chouchou depuis que j’ai de l’acné, c’est à dire longtemps.. et je le rachète sans cesse !

Le nettoyant Perfectly Clean de chez L’Oréal : que j’avais acheté pour la brosse, j’avoue ! Je n’ai pas vu d’effets positifs ou négatifs, mais je l’ai terminé quand même, sans avoir l’intention de le racheter.

Le démaquillant express pour les yeux de chez Clarins : Un bon démaquillant bi-phasé qui m’a bien dépannée pour mes petits week-end, mais que je ne rachèterais pas, il y en a des aussi bien pour beaucoup moins chèrs !

L’eau micellaire de la gamme Effaclar de La Roche Posay : mon eau micellaire qui a été ma meilleure amie pendant des années, son odeur, sa fraicheur, j’adore ! Et même si je l’ai remplacée par la Créaline H2O de Bioderma, j’y reviendrais peut être un jour !

L’eau d’arbre à thé de chez Lush (tea tree water) : Une lotion sous forme de spray pour les peaux à problèmes, que j’aime beaucoup mais dont je ne vois pas les effets. Cependant de l’ai quand même rachetée et je pense le racheter encore, j’aime beaucoup son odeur et il réveil ma peau le matin.

IMG_7122

Le shampoing Intense Care de Dove : j’ai acheté ce shampoing pour faire plaisir à mon Homme, voyez vous, il n’aime pas du tout les odeurs de chez Lush, donc quand je passe un week-end avec lui, j’emporte mes produits Dove et je laisse les Lush de côté ! J’aime bien ce shampoing malgré qu’il contienne du silicone, je l’ai déjà racheté mais j’hésite à le racheter encore.

Le shampoing 2 in 1 à la pêche de chez Palmolive : j’avais acheté ce shampoing l’été dernier pour son odeur fruitée et il est vraiment génial ! Je le rachèterais sans doute, avec son copain à la pomme !

IMG_7125

La crème de jour DayWear de chez Estée Lauder : ma crème favorite de tout les temps, son odeur de concombre super frais est juste super agréable le matin, elle hydrate bien ma peau et est une bonne base de maquillage, je la rachèterais sans hésitations !

Le contour des yeux All about Eyes de Clinique en version normale : j’ai adoré ce contour des yeux, très doux, très hydratant, je trouve qu’il dégonfle quand même un peu les cernes et les yeux le matin, en tout cas ça apaise les yeux bouffis par la nuit ! J’ai même racheté son frère jumeau en version riche !

IMG_7128

Le blush Candid Coral de chez Elf : Ce blush a été un de mes chouchous pendant longtemps, un corail aux reflets dorés, magnifique en été comme en hiver. Il m’a duré un peu plus d’un an, mais je ne le rachèterais pas, j’ai trouvé mieux chez MAC et NARS, et ils s’utilisent beaucoup moins rapidement (heureusement!).

Le fond de teint Dior skin Forever : je ne savais pas quand il se terminerais, je ne voyais pas le niveau baisser avec ce packaging, mais il m’a duré 3 mois, tout l’hiver ! Enfin l’hiver du calendrier ! Et je l’ai racheté aussitôt fini ! J’adore ce fond de teint, sa couvrance, son odeur, sa tenue, bref tout !

L’effaceur yeux de Gemey : un anti-cerne que j’adore, car il est hydratant, assez couvrant sans faire de paquets et il illumine bien mon dessous de l’œil : je l’ai déjà racheté !

Une petite vingtaine de produits, je suis fière de moi ! J’espère que cet article n’aura pas été trop long !

& toi, quels produits as-tu terminés récemment? ♥

Signature

Publicités

3 réflexions sur “#4 Mes produits terminés

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s