Aujourd’hui je reviens avec LE vernis de la mort qui tue, Océan de Picture Polish. Pour la petite histoire (encore !) je rêvais de commander sur la Pshiiit Boutique, mais j’avais envie de tellement de choses que je ne commandais jamais, et puis à cause/grâce à la jolie Miss_Gow (sur instagram) j’ai de plus en plus réfléchis à commander, et un soir, vers minuit, dans mon lit, je n’ai pas pu m’en empêcher, je me suis levée et j’ai commander 2 vernis, dont celui ci, je vous laisse avec les images (non non je ne me suis pas du tout amusée en faisant ces photos *ironie*) :
& toi, quel est ton vernis du moment ? ♥
Vernis Océan – Picture Polish ( 12.99€ ici)
Amour total pour ce sublime Ocean ! Je pense que je vais moi aussi finir par me l’offrir avec ces potes Hope et Cosmos… juste sublissime. Tes photos le montre à son avantage en plus ^^Bravo, bisouuuus
Il est hypnotisant ! J’ai commandé Cosmos avec j’ai hâte de le poser ! 😀 Bisous & merci pour ton petit mot 🙂 !
Je ne suis pas fan du bleu clair comme ça mais il faut avouer qu’il est joli ! Ca donne envie d’aller se baigner tes photos ^^
Ohhh merci pour la dédicace ! Héhé :p Océan c’est LE vernis à avoir dans sa vernithèque ! C’est mon préféré d’entre tous, et pourtant, une dizaine de roses lui font de la concurrence ! Les photos sont vraiment splendides, j’adore l’idée ! 🙂 Et jolie blog au passage, j’aimerais savoir en faire autant !
C’est grâce à toi que j’ai cédé à la tentation il fallait bien que je te cite ! Je vais même de ce pas aller mettre le lien vers ton blog 🙂 Oh tu sais ce que j’ai fais ce n’est pas très compliqué, mais maintenant je suis un peu bloquée avec les codes CSS et tout ça en plus il faudrait payer un supplément pour pouvoir modifier plus de choses c’est le bazard ! :p
Waaaaw, j’adore !
Gniiii tu as vu ça comme il est beauuuuu
Vouiiiii, t’as trop de la chance de l’avoiiiiir! ( Tu vas voir, je vais finir par craquer et m’acheter un vernis de chez Picture Polish snif snif )
En plus si tu prends 1 seul vernis sur pshiiit tu as que 2.50€ de fdp :p
Une merveille !
Il est splendide, je ne me lasse pas de le voir en photos… mais tes photos à toi sont vraiment super sympa! 🙂
Merci beaucoup 🙂
Très joli ce vernis, j’adore! 🙂
Yay google is my queen aided me to find this great website ! . “The most dangerous strategy is to jump a chasm in two leaps.” by Benjamin Disraeli.
J’ai hésité, mais j’ai finalement penché pour Hope 🙂
Ah il est dans ma wish list il est superbe !
Pingback: Mes favoris de ce printemps ♥ | milleetunechosesdefilles
Pingback: Mes favoris de cet été ♥ | milleetunechosesdefilles