[Revue] Take the day Off, Clinique ♥

Aujourd’hui je viens pour vous faire la revue de mon démaquillant actuel, que j’utilise depuis 1 mois et demi maintenant et que j’aime vraiment beaucoup : le Take the day Off de Clinique.

IMG_7923

Ce qu’en dit la marque ()

« Ce démaquillant à la texture légère dissout rapidement le maquillage tenace pour les yeux et le visage, ainsi que les écrans solaires. À l’application, ce baume solide se transforme en huile soyeuse. Nettoie en profondeur ; rincez abondamment. Non gras. Ne dessèche pas la peau. Testé ophtalmologiquement. Convient à tous types de peau. »

Général

IMG_7922

Le packaging est en verre, violet (le must) avec un bouchon style miroir (bonjour les traces de doigts!). Je trouve ce format assez pratique, pas super super hygiénique mais logiquement quand on se démaquille on doit avoir les mains propres ! Ce format contient 125ml de produit! 

IMG_7924

Son odeur est très neutre, logique étant donné que ce produit est formulé sans parfum pour convenir aux peaux les plus sensibles.

IMG_7925

IMG_7926

C’est une texture baume, assez compact, toute douce, du coup il faut racler un peu de produit avec les doigts, moi j’adore 🙂

IMG_7927

IMG_7928

IMG_7930

L’application, c’est très simple, on prélève du produit, on masse, le baume se transforme en huile et ensuite en rinçant l’huile se transforme en une sorte de lait ! La douceur à l’état pur !

Composition

« Ethylhexyl Palmitate • Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil • Caprylic/Capric Triglyceride • Sorbeth-30 Tetraoleate • Polyethylene • PEG-5 Glyceryl Triisostearate • Water • Tocopherol • Phenoxyethanol »

Le test

IMG_7933

IMG_7945Alors pour le test j’ai choisi 4 produits : le mascara They’re real de Benefit, l’eye liner waterproof d’Arcancil, le crayon 24/7 noir d’Urban Decay & le Color Tatoo en teinte On and on bronze de Gemey !

IMG_7946

IMG_7947

IMG_7949

Je vous ai épargné l’étape du lait que personnellement je ne fais pas toujours, et comme vous pouvez le voir, ça part bien, mais l’eye liner waterproof est vraiment costaud ! (Pourtant quand je l’avais sur mes yeux tout était parti^^).

Les +

Packaging – Douceur du produit – Démaquille bien – Odeur neutre – Plaisir d’utilisation

Les –

Le prix – La compo peut être pas top top clean – Packaging quand même lourd pour partir en vacances

IMG_7950

Conclusion

Je voulais tester ce baume démaquillant car j’adore tester (beauty addict powaaaa), de plus j’aime beaucoup Clinique, et puis le packaging violet, violet quoi !

Pour résumer j’aime beaucoup, je n’ai pas du tout de problème, il démaquille très bien, il est très doux pour la peau, très facile d’utilisation, et dure relativement longtemps je pense, quoi qu’au début je prenais un peu trop de produit :p.  Par contre, je trouve quand même mon huile DHC un peu plus efficace que ce baume Clinique, mais je l’aime beaucoup quand même et je serais susceptible de le racheter quand je l’aurais terminé 🙂

& toi, quel est ton démaquillant du moment? ♥

Baume démaquillant Take the day Off – Clinique

(31.50€ chez Sephora)

Signature

Publicités

13 réflexions sur “[Revue] Take the day Off, Clinique ♥

  1. J’en avais rarement entendu parler mais c’est chose faite grâce à toi 🙂 C’est vrai que pour partir en voyage c’est très pratique, on n’a pas peur que le produit se verse dans la valise! Bises

  2. Je ne connaissais pas, mais ça a l’air super. Je ne suis pas fan des laits démaquillants à la bases, je trouve que ça m’irrite beaucoup trop mes yeux. Mais celui-là à l’air pas mal, il a un petit plus :p!

    Concours sur mon blog si tu souhaites participer 😉
    http://ka-yai.blogspot.fr/

  3. Très complet ton article, je ne connaissais même pas ce démaquillant (beautyaddict en carton :/) le format est sympa mais je suis pas fan du mode pot de crème pour ce genre de produit … En tous cas merci pour la découverte 🙂 Bisouuus

  4. Pingback: Mes favoris de ce printemps ♥ | milleetunechosesdefilles

  5. Pingback: Mes produits terminés [6] | milleetunechosesdefilles

  6. Pingback: Mes produits terminés [7] | milleetunechosesdefilles

  7. Pingback: L’huile démaquillante à l’abricot de chez Cattier ! | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s