#6 Mes produits terminés

Aujourd’hui, je reviens après quelques jours d’absence, et je m’en excuse, mais la rentrée m’a un peu perturbée, reprendre le rythme ect.. je n’ai pas vu le temps passer, mais je reviens avec un article que j’adore, et que j’espère vous appréciez également, la présentation de mes produits terminés !

couv

Douche

IMG_0296

Alors oui, mon dernier article produits terminés dâte de début juillet, mais j’ai carburé au gel douche, j’en ai terminés quelques uns qui étaient entamés et puis, mon Homme m’en a aussi piqué pendant les vacances, et je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais mon Homme n’a pas la notion du dosage avec le gel douche, et un flacon descend très très vite avec lui, ce qui explique pourquoi je vous présente 6 gels douches ^^

Le gel douche à la Pomme d’amour de Cottage : je voulais absolument tester ce gel douche, que je ne trouvais nulle part dans ma ville, et puis un jour par chance j’ai trouvé un lot de 3, je n’ai pas hésité et je ne regrette pas, ce gel douche est extra ! Il sent extrêmement bon ! Je rachèterais à coup sûr !

Le lait bain et douche surgras de Rogé Cavailles : j’ai eu cette miniature dans une box et j’ai beaucoup aimé ce gel douche, très cocooning, enveloppant, avec une odeur relativement neutre mais très agréable, la mousse que fait ce gel douche est d’une douceur.. un nuage ! Pourquoi pas le racheter en hiver.

Mon soin cocooning à la noix de coco de Dove : un gel douche très sympa, avec une odeur agréable, mais pas un coup de coeur. Je ne le rachèterais pas.

Le gel douche au Monoï d’Yves Rocher : une tuerie olfactive que mon Homme a descendu en moins de deux.. mais que j’ai adoré quand même. Je le rachèterais certainement l’été prochain.

Le gel douche Lait, Orchidée et Myrtille de Mon savon : j’adore les gels douches Mon savon, et celui sent vraiment super bon, j’aime beaucoup ! Je rachèterais sans hésitations !

Corps

IMG_0301

Un gommage maison : j’avais réalisé un gommage moi même avec du sucre en poudre, du miel et de l’huile d’olive, j’ai bien aimé mis à part l’odeur un peu spéciale à cause de l’huile d’olive, mais c’est à refaire !

Le gel douche gommant à la fraise de The Body Shop : un gommage assez sympa mais pas assez gommant à mon sens, il n’y a pas assez de grains. Je ne le rachèterais pas.

Le gel à raser Satin care de Gilette à l’abricot : très agréable, que ce soit au niveau de l’odeur comme au niveau de la texture, j’adore, je rachète.

Le gel à raser de la marque Siliss : très sympa mais j’ai une préférence pour l’odeur du Gilette donc je ne le rachèterais pas.

Pour voir la texture de ces petits gels à raser c’est par ici.

Cheveux 

IMG_0302

Le shampoing I Love Juicy de Lush : Mon préféré sous forme liquide (revue ici), qui sens bon les fruits et qui fait bien son boulot de shampoing. Pourquoi pas le racheter ?

Le shampoing Intense Care de Dove : le shampoing « qui pue pas le lush » comme dirait mon copain, car quand je vais chez lui, les produits lush me sont interdits car il déteste leurs odeurs.. enfin bref du coup j’avais acheté ce shampoing qui est bien, qui sens bon, qui fait bien son boulot mais la compo n’est pas top top, je ne le rachèterais pas.

Ongles

IMG_0305

Le dissolvant doux de Diadermine : mon dissolvant préféré, et comme vous pouvez le voir, j’ai descendu deux bouteilles en 2 mois… non je n’ai pas beaucoup changé de vernis cet été… Je rachète encore et encore !

Le sèche vite : qui est devenu tout pateux, que j’ai beaucoup aimé mais que je ne rachèterais pas à cause de sa composition pas super clean.. voir pas du tout, il paraîtrait même que ce vernis rendrait « stérile », donc il y a de quoi faire peur !

Makeup

IMG_0308

Le problème quand on a beaucoup de makeup c’est que certaines choses sont inutilisables en même temps, surtout les mascaras..

Le mascara Smoky lash de Make Up Forever : un mascara que j’aime bien, même si ce n’est pas un coup de coeur, j’aime le racheter de temps en temps.

Le Colossal Volum’express de Gemey : une horreur ce mascara, la brosse est trop grosse, il pue la mort (excusez moi l’expression!), c’est insuportable pour moi.. Je ne le rachèterais pas.

Le Volum’up d’Agnès B. : un mascara que j’adore, j’aime l’effet qu’il a sur mes cils, mais il est un peu dur à trouver mis à part sur le site des créateurs de beauté.. donc si je tombe dessus je le rachèterais mais sinon je ne passerais pas commande juste pour ça !

Le they’re real de Benefit : comment vous dire? mon mascara préféré de tout les temps, je l’ai déjà racheté !

Soins du visage

IMG_0317 Le take the day off de Clinique : un baume démaquillant que j’ai beaucoup aimé, j’en ai fais un article ici si ça vous intéresse. Je le rachèterais peut être, pourquoi pas, mais pour le moment j’ai racheté ma Deep Cleansing Oil de DHC(article ici).

La brosse pour Clarisonic peaux sensibles : j’ai changé ma brosse, j’ai donc racheté la même.

L’eau de beauté de Caudalie : j’ai bien aimé cette eau de beauté, que j’utilisais en tant que fixateur de makeup, mais je ne pense pas la racheter à cause de l’alcool qu’il y a dedans. Maintenant j’utilise le Fix + de Mac.

La crème sorbet de la gamme Vinosource de Caudalie : j’en ai fais un article ici, j’adore cette crème, je l’ai rachetée et je pense la re-racheter par la suite.

L’eau micellaire créaline H2O de Bioderma : en mini format pour partir le week end, j’aime bien cette eau micellaire mais je commence sérieusement à m’en lasser étant donné que j’ai deux grosses bombonnes de 500ml, une chez moi et une chez mon Homme, je commence à en avoir marre! Je ne pense donc pas la racheter.

& voilà, ce que j’ai terminé au cours des deux mois derniers, je vais pouvoir jeter tout ça maintenant ça va faire du vide !

& toi, quel est le dernier produit que tu aies terminé? ♥

signature

Publicités

2 réflexions sur “#6 Mes produits terminés

  1. Super article 🙂
    Très envie d’essayer le gel douche cottage pomme d’amour, je ne l’ai jamais vu dans mon supermarché, si je le vois hop je l’embarque.
    Le produit que j’ai terminé ce soir même est le démaquillant mixa que je rachèterais encore et encore (pour info : j’utilisais celui de la roche posay respectissime et quand on regarde les compos elles sont quasi identiques, les concentrations sont juste différentes (il me semble), mais pour le prix j’opte pour le mixa)
    Bonne soirée

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s