L’aqua rouge de Make up Forever, j’adore !

Je reviens, oui encore ! Que voulez vous, je profite de ma connexion tant qu’elle est là et tant que je ne suis pas partie en vacances ! 🙂 Je reviens pour vous parler de l’Aqua Rouge de Make Up Forever, en teinte n°19, framboise, qui est juste divin !

IMG_8798

L’aqua rouge de Mufe est un rouge à lèvres waterproof très longue tenue, avec un côté avec le rouge à lèvre très pigmenté et très matt & de l’autre un embout gloss transparent pour faire briller !

IMG_8799

J’ai pris une teinte qui pète ! La n°19, framboise ! Mais je pense me prendre aussi la teinte n°18 corail 🙂

L’application

IMG_8800On commence par le rouge à lèvres méga pigmenté où il vaut mieux ne pas se planter, ne pas dépasser, sinon c’est le bowdel !

IMG_8803

La couleur est dingue non ? Moi je suis totalement in love ♥.♥ et j’aime beaucoup garder la couleur matt comme ça !

IMG_8807

Si on veut, on peut faire briller la chose avec l’embout gloss transparent !

mufe aqua rouge

Ça fait vraiment des lèvres à croquer non ? J’adoooore !

Ce que j’en pense ?

J’en suis complètement ravie, ça résiste bien à l’eau, mais par contre pas à l’étape repas ! Quand on mange avec, il ne reste plus que le contour après, glamour hein ! Mais si on ne prend pas en compte les repas il a une tenue d’enfer ! Le côté glossy part au bout d’un moment mais les lèvres restent pigmentées des heures !

& toi, as-tu déjà testé les aqua rouge de Mufe? ♥

Aqua rouge – Make up forever (23€ chez Sephora)

Signature

2 réflexions sur “L’aqua rouge de Make up Forever, j’adore !

  1. Pingback: Mes favoris de cet été ♥ | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s