Je reviens, et oui encore ! Pour le dernier maquillage que je vous propose pour les fêtes ! Celui ci est un peu plus travaillé que les autre, je vous avoue que c’est mon préféré. En fait, j’ai tenté de refaire le maquillage que j’avais réalisé pour Noël l’an passé, à partir de cet article, car je n’avais pas noté les fards que j’avais utilisés. Pour ce faire, j’ai utilisé les deux Naked d’Urban Decay, la 1 et la 2 !
Le makeup
Les étapes
1. Pour commencer, je met un scotch que j’ai préalablement collé et décollé plusieurs fois sur ma main pour ne pas m’arracher la peau. Je le positionne dans la continuité de mon ras des cils inférieur.
2. Je met ensuite une base pour que mes fards tiennent toute la soirée (ici le paintpot painterly de Mac).
3. Pour faciliter l’estompage, je pose la couleur Foxy de la Naked 2 sur ma paupière immobile, jusqu’au creux.
4. Pour définir le creux et le coin externe (en outer V), j’utilise le fard Buck de la Naked 1 avec un pinceau précision.
5. Je pose ensuite le fard Chopper de la Naked 2 sur la paupière mobile.
6. Je fonce le maquillage avec le fard Blackout de la Naked 2 en outer V et en ramenant la couleur dans le creux de ma paupière.
7. Je pshiit du fix + de Mac sur mon pinceau biseauté pour faire le ras des cils inférieur.
8. Je commence avec Chopper de la Naked 2 dans le coin interne.
9. Je continue mon ras des cils inférieur avec Blackout de la Naked 2.
10. Avec mon petit doigt j’estompe les deux couleurs entre elles.
11. Pour illuminer mon maquillage j’ai utilisé une ombre minérale de Paris Ax légèrement dorée, que j’ai posée dans le coin interne de mon oeil et sur le bombé de ma paupière mobile.
12. Pour souligner mon regard, j’ai fais un trait de liner avec Blackout de la Naked 2.
13. C’est les fêtes, et qui dit fêtes, dit paillettes ! j’ai donc ajouté du liner pailleté sur mon liner noir ! Pour le fun, j’ai même ajouté un petit strass !
N’oubliez pas d’enlever le scotch ! 😛
& pour finir, du crayon noir en muqueuse et du mascara, ici j’ai mis une deuxième couche car j’avais déjà du mascara quand j’ai fais ce tutoriel 🙂
& voilà ! Si tu as aimé ce maquillage, j’en ai fais un dans le même genre (même forme) dans les tons violets pour Halloween, c’est par ici !
Si jamais tu reproduis un de ces maquillages, n’hésites pas à venir me montrer ça sur Instagram ou Twitter, mon pseudo est MelodyGos sur les deux !
& toi, t’utilises la technique du scotch ? ♥
Pingback: Un cut crease argenté pour les fêtes ♥ [Tuto Inside] | milleetunechosesdefilles
Pingback: Du rosegold pour les fêtes ! ♥ [Tuto Inside] | milleetunechosesdefilles
Pingback: Un makeup mat, classe et efficace pour les fêtes ♥ [Tuto Inside] | milleetunechosesdefilles