Mon duo choc Lush pour cet Hiver !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mon duo choc pour affronter l’hiver. Ce duo est un duo 100% Lush, je ne sais pas si vous le savez, mais j’adore cette marque, surtout pour ses produits capillaires. Et puis j’ai voulu tester leur gamme visage, avec un nettoyant/gommant : Céréal Lover. Je le voulais déjà l’an dernier quand il était sorti dans la collection de Noël mais je n’avais pas réussi à l’avoir ! Cette fois ci, j’ai réussi, j’ai fais ma commande et SURPRISE Lushesque : Céréal Killer dans mon colis ! Merci Lush car les deux combinés, c’est le top !

IMG_2779

Première étape : Céral Lover

(ou Let the good times roll)

IMG_2781

Ce qu’en dit la marque ()

« Nettoyez tout en douceur votre visage et votre corps avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu’un sourire réjoui sur votre visage !
Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps,  Let the good time roll saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d’une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr ! »

IMG_2783

La composition

Comme vous pouvez le lire sur la photo ci-dessus, rien de méchant à signaler à part peut être le parfum qui peut ne pas convenir aux peaux les plus sensibles.

IMG_2788

Ce que j’en pense

Packaging – Un packaging 100% Lush, un pot noir. J’aime beaucoup mais il faut avouer que ce n’est pas très pratique sous la douche. C’est pourquoi j’en prélève un petit morceau AVANT d’aller sous la douche.

Odeur – Clairement, ça sent les gâteaux, je ne détecte pas forcément l’odeur de cannelle (je n’aime pas ça), mais c’est une odeur très gourmande et très agréable pour cette saison.

Texture – Une texture compacte, épaisse, avec des morceaux de pop-corn et des grains exfoliants vraiment très fins.

Utilisation – Je prends un petit morceau dans le creux de ma main, très peu de produit suffit, et je le mouille doucement jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène puis je fais des mouvements circulaires sur mon visage. Je rince, et là, j’ai un film hydratant qui reste sur mon visage, comme imperméable, et c’est super agréable !

Conservation – Personnellement, je préfère le garder au frigo ! Je pense qu’il se conservera plus longtemps !

Prix – 10,45€ les 100g

Deuxième étape : Céréal Killer !

IMG_2792

Ce qu’en dit la marque ()

« Masque ultra-frais plein de bananes, d’avoine et de beurres végétaux nourrissants. Utilisez Cereal Killer pour nettoyer et adoucir les peaux sèches et sensibles. Il a été inventé par une équipe de responsables de boutiques Lush. Vous serez ravis d’apprendre qu’un mélange d’avoine, de bananes fraîches, d’amandes moulues et de vanille dégage l’odeur d’un petit déjeuner prestigieux, mais vous serez encore plus ravis au moment de l’appliquer. L’avoine est fantastique pour calmer la peau. Les amandes moulues procurent un gommage, les bananes nourrissent admirablement la peau et le beurre d’illipé réduit les rougeurs. »

IMG_2793

La composition

« Glycérine, Flocons d’avoine fins (Avena sativa), Bananes fraiches bio (Musa paradisica), Eau (Aqua), Amandes moulues (Prunus dulcis), Beurre d’illipé (Shorea stenoptera), Kaolin, Talc, Gousse de vanille (Vanilla planifolia), Absolu de vanille issu du commerce équitable (Vanilla planifolia), Huile essentielle de bois de santal (Santalum austro-caledonicum vieill et Fusanus spicatus), Résine de benjoin (Styrax tonkinensis pierre), Coumarine*, Benzyl cinnamate, Linalol*, Parfum, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides) »

Comme pour l’exfoliant, rien de bien méchant mis à part le parfum qui peut ne pas convenir aux peaux les plus sensibles !

IMG_2794

Packaging – Un pot noir, un peu le symbole de Lush pour moi, j’aime beaucoup.

Odeur – Une odeur de banane qui domine, assez agréable !

Texture – Un peu bizarre comme texture, il faut l’avouer, un peu granuleuse (à cause de l’avoine je pense).

Utilisation – Je l’applique au doigt sur tout mon visage, mais il est assez difficile à étaler, des morceaux tombent et il s’effrite un peu. Mes parents ont légèrement peur quand je fais ce masque, pour eux, ça fait comme si je m’était étalé du vomi sur le visage (minute glamour..). Bon, passons. Je le laisse environ 10-15mn pas plus, et je le rince en faisant des mouvements circulaires, il part très facilement et comme l’exfoliant, laisse une fine pellicule hydratante sur la peau. Résultat : ma peau est bien hydratée et peut affronter le froid de l’hiver !

Conservation – Qui dit masque frais dit FRIGO !

Prix – 11,45€ les 75g.

IMG_2800

IMG_2799

Je fais ce petit combo environ 1 fois par semaine, et j’adore ! Je vois vraiment la différence, ma peau est beaucoup plus confortable ! Par contre, ces deux produits sont indisponibles sur le site pour le moment, mais je pense qu’ils vont revenir en stock, apparemment l’exfoliant va devenir permanent, si j’ai bien compris ! J’espère !

& toi, ton combo du moment ? 

Publicités

5 réflexions sur “Mon duo choc Lush pour cet Hiver !

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s