Le nettoyant visage de Benefit : Foamingly Clean ♥

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mon nettoyant du moment, et depuis quelque temps déjà (4 mois) je l’utilise tous les soirs après mon démaquillage à l’huile. C’est donc un produit Benefit issu de ma routine quasi 100% Benefit : le Foamingly Clean !

IMG_5117

general

IMG_5112

Ce qu’en dit la marque ()

« La crème démaquillante qui vous rend plus éclatante ! »

IMG_5118

Faut il que je précise mon avis concernant le packaging? Vous le savez certainement mais les packagings Benefit que ce soit au niveau des soins ou au niveau maquillage, je les trouve superbes ! Ce joli tube avec bouchon vers le bas (mine de rien c’est bien pratique pour choper la fin du produit), contient 127,5g de nettoyant.

Le plastique du tube est tellement rigide, et le produit tellement compact que c’est quand même assez difficile de faire sortir du produit.

IMG_5125

IMG_5127

Comme on peut le voir sur cette photo, le nettoyant à une texture très compacte, du coup très « doudou » à utiliser je trouve !

IMG_5130

Sur le dos de ma main, il mousse moins que sur mon visage, mais ce n’est pas un nettoyant qui mousse abondamment, c’est plus comme une crème nettoyante, et c’est très agréable !

L’odeur est juste typique de Benefit, fraîche et si agréable ! Un pur bonheur à utiliser au quotidien !

compo

IMG_5111

De l’eau, de la glycérine, un tensioactif, de l’acide palmitique, de l’acide stearique… et plus loin du parfum, du phenoxyethanol, des parabens.

Ce n’est pas la composition la plus clean du monde mais ma peau n’est pas devenue flurescente et je n’achète pas du Benefit pour avoir une compo entièrement naturelle !

monavis

IMG_5109

Les +

Visuel du packaging – Pouvoir nettoyant – Douceur – Odeur – Prix

Les –

Packaging un peu trop rigide

J’adore ma routine Benefit, et ce nettoyant complète très bien mon rituel du soir ! L’utilisation est agréable de part l’odeur et la texture, la peau est hypra douce après l’avoir rincé, j’adore ce nettoyant, il a tout bon pour moi ! Bon tout bon à 99%, le 1% serait pour la rigidité du packaging qui donne du fil à retorde dès qu’on atteint la moitié du produit !

& toi, ton nettoyant visage du moment? ♥

Foamingly Clean – Benefit (22€ sur le site)

Publicités

3 réflexions sur “Le nettoyant visage de Benefit : Foamingly Clean ♥

  1. Je n’ai jamais rien acheté mais les rayons Benefit me font toujours rêver : trop beaux ces packagings !

    Sinon en ce moment je ne lâche pas mon Visibly Clear Neutrogena !

  2. Merci pour cette revue. Il y a quelques temps j’ai failli craquer pour les soins Benefit. Au final j’ai préféré attendre un peu, parce que je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Au final ils ont l’air pas mal. Quand j’aurai un peu écoulé mon stock je me laisserai peut-être tentée. Bises

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s