La lotion hydratante de Benefit : Moisture prep !

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant un produit Benefit (bah oui, quand on a toute sa routine visage qui est composée de produits Benefit, ça fait beaucoup de revues :p). Cette fois ci je vais vous parler de la Lotion Hydratant dites Moisture Prep !

IMG_5415

général

IMG_5422

Ce qu’en dit la marque ()

« C’est l’étape indispensable pour rendre la peau encore plus éclatante. Cette lotion revitalise la peau, tonifie et optimise le pouvoir hydratant de toutes les crèmes. Convient à tous les types de peau. »

IMG_5419

Le packaging est un joli flacon en plastique relativement rigide de 177.4ml. Les couleurs correspondent au reste de leur gamme, vert d’eau et marron liège, deux tonalités que j’aime beaucoup associées par Benefit.

IMG_5427

La texture est liquide, il faut donc faire attention à ne pas en faire couler de trop lorsque l’on en prélève de la bouteille car le « goulot » est assez large quand même.

L’odeur est très fraîche et vraiment, vraiment très agréable comme geste le matin.

IMG_5428

Personnellement je ne l’utilise pas sur un coton comme recommandé sur le site, j’en met l’équivalent de quelques gouttes dans le creux de ma main, je chauffe le liquide entre mes mains et j’applique sur mon visage.

Quand il fait très chaud, je me contente de ce produit en tant qu’hydratant pour mon visage, car je ne ressent pas le besoin de rajouter une crème de jour. Cependant, quand j’applique une crème de jour, c’est la Triple Performing de Benefit (toujours) que j’ai d’ailleurs rachetée très récemment, mon ancien flacon m’a quand même duré 8 mois. Pour avoir une petite idée j’en applique 3 pompes quasiment tous les matins (comme je le disais au dessus, sauf quand il y a les grosses chaleurs).

avis

IMG_5421

J’aime beaucoup cette lotion hydratante, qui est pour moi multifonctions car je peux l’utiliser soit en tant qu’hydratant de jour, soit en tant que base hydratante, pour préparer ma peau à mieux profiter des agents hydratants des produits que j’applique ensuite en l’occurrence la Triple Perfoming et le Puff Off pour mon contour de l’oeil.

C’est un produit très économique, et je pense que la façon dont je l’utilise y est pour beaucoup car j’aurais certainement tendance à en utiliser beaucoup plus sur un coton, car justement, le coton absorbe déjà une bonne partie du produit.

Si vous sentez que votre peau a besoin d’un petit plus, que votre hydratant est un peu trop léger, je vous conseille cette lotion hydratante, ou bien alors si comme moi votre hydratant du matin est un peu trop riche quand les températures grimpent !

& toi, tu utilise une « base » hydratante avant ta crème de jour? ♥

Moisture prep – Benefit (29.5€ sur le site)

signature

Publicités

3 réflexions sur “La lotion hydratante de Benefit : Moisture prep !

  1. Pingback: #20 Mes produits terminés | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s