La triple performing de Benefit : ma crème de jour du moment ♥

Aujourd’hui je reviens avec une revue concernant la crème que j’utilise tous les matins depuis Noël, donc c’est à dire 3 mois révolus maintenant. C’est donc une crème Benefit, la Triple Performing.

IMG_5201

general

IMG_5210

Ce qu’en dit la marque ()

« Confort et protection, c’est le soin hydratant en un instant ! Enfin une émulsion légère qui apporte de l’hydratation immédiate et à long terme. Ce fluide non gras pour le visage protège du soleil avec un filtre SPF15PA++ et contient le complexe TRI-RADIANCE ultra hydratant qui révèle l’ éclat du teint. Convient à tous les types de peau spécialement pour les peaux normales à grasses, ou pour les saisons chaudes. »

IMG_5209

Le packaging est en verre transparent, légèrement teinté d’une couleur vert d’eau pastel typique des produits soins Benefit. Un très joli packaging qui contient 50ml et qui est hyper pratique puisqu’il a une pompe !

La texture est semi liquide je dirais (très précis tout ça) c’est une crème relativement légère et très facile à faire pénétrer dans la peau.

IMG_5218

Personnellement, j’utilise 3 pompes tous les matins pour hydrater mon visage, ce qui me permet de descendre l’excédent dans mon cou, zone trop souvent négligée. Et si on le faisait correctement on devrait aller jusqu’au décolleté !

L’odeur est divine, une odeur Benefit j’ai envie de vous dire, fraîche, légère et hyper agréable.

compo2

compo

Étant donné que j’avais eu cette crème dans un joli coffret de Noël je n’ai pas eu la boite ni la composition, je vous ai donc fait une petite impression écran du site Benefit ! Une liste d’ingrédient qui, à part l’eau et la glycérine va au delà de mes connaissances !

J’ai quand même fait quelques petites recherches. Le 3ème ingrédient de la liste est un émollient qui permet à la crème d’être onctueuse tout en étant légère. Le 4ème est un humectant qui permet de garder l’eau contenu dans la crème. Le 5ème est un solvant, qui n’a pas l’air apprécié sur de nombreux sites. Plus loin on trouve du phenoxyethanol qui est en gros du paraben. Plus loin encore du trimethicone, c’est à dire du silicone. Un peu plus loin encore on trouve du parfum et d’autres parabens et autres silicones.

La composition n’est pas la plus clean mais j’ai envie de vous dire, j’utilise du Benefit car j’ai confiance en cette marque, peu importe les ingrédients qu’ils mettent dans leurs produits. Et je suis de plus en plus dans l’idée de me dire : si ça marche, tant mieux. Plutôt que d’utiliser des produits qui ne fonctionnent pas mais qui sont un peu plus clean.

avis

IMG_5206

Les +

Packaging (pompe) – Texture – Odeur – Contenance – Hydratation – SPF 15

Les –

Il y a un goût désagréable sur les lèvres si je passe de la crème dessus, mais c’est un détail.

J’adore littéralement cette crème, un bonheur à utiliser chaque matin ! La texture est géniale, pas grasse, très légère et qui pénètre vite. Idéale pour ma peau mixte, cette crème lui donne ce dont elle a besoin pour la journée ! En plus, l’odeur et le packaging (avec pompe, très importante la pompe uhn?) sont divins, ce qui ne gâche rien au fait que ma peau est lumineuse et en pleine santé depuis que je l’utilise !

IMG_5204

La contenance est géniale, 3 mois que je l’utilise et il m’en reste encore facilement pour 2 voire 3 mois ! Économique donc car malgré son prix (33€) sa contenance lui permet (oui oui mon pot de crème Benefit est un être vivant) une durée de vie plus que correcte !

Un sans faute pour cette crème que ma peau a adoptée ! Je suis d’ailleurs en période routine 99.9% Benefit, ma peau est juste RA-VIE. De nombreuses revues viendront dans les prochaines semaines et prochains mois !

& toi, quelle est ta crème de jour du moment ? ♥

Triple performing – Benefit (33€ sur le site officiel)

 signature

Publicités

3 réflexions sur “La triple performing de Benefit : ma crème de jour du moment ♥

  1. Coucou ma crème de jour est la triple moisture facial cream de chez Benefit aussi !! Je l’aime trop j’en suis deja a mon deuxieme pot .
    Je pense tester la triple performing quand celle ci sera terminée 🙂
    bisous

  2. Pingback: La lotion hydratante de Benefit : Moisture prep ! | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s