Il a réussi à me réconcilier avec l’eye-liner : le Magic Marc’er de Marc Jacobs !

Aujourd’hui je reviens avec un article focus sur THE eye-liner. Comme dit dans le titre, il m’a réconciliée avec ce produit, que j’avais banni de mes tiroirs pendant un petit moment. Déjà, je n’arrivais jamais à faire un trait potable (ne parlons pas de la virgule) et en plus, ils se transposaient sur ma paupière supérieure (effet glamour garanti). Pour tricher, je faisais donc un trait semblable aux traits classiques genre oeil de chat, mais avec un pinceau biseauté et un fard à paupière. Maintenant, plus besoin de tricher, j’utilises le Magic Marc’er de Marc Jacobs Beauty, qui porte bien son nom !

img_3332

capture-decran-2017-02-06-a-12-00-03

img_3330

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« L’eyeliner Magic Marc’er s’inspire des stylos de calligraphie pour dessiner les lignes les plus fines ou plus épaisses et obtenir une finition parfaite. »

img_3341

Ce Magic Marc’er existe en 2 teintes neutres, le noir et le marron. J’ai personnellement opté pour le marron histoire d’avoir un effet moins « sévère » au niveau du regard, mais je l’aime tellement que je pense me le prendre en noir !

img_3348

Comme vous pouvez le voir, grâce à sa pointe très fine type feutre, il permet de réaliser des traits fins et précis !

capture-decran-2017-02-06-a-12-00-20

apercu1

(non, vous ne rêvez pas, j’ai une croute sur le nez, mon chat m’a mordue pendant mon sommeil, 😅)

Et voici le résultat, j’aime faire soit juste un trait avec la virgule, soit dessiner mon creux de paupière au préalable avec un fard marron matte.

apercu2

Du trait à la Adèle ou à la Amy Winehouse, c’est à vous de le dompter et de jouer avec !

apercu3

Et voici le résultat de plus près, je suis conquise, car je ne met plus des heures à réaliser mon trait d’eye-liner, et surtout, je ne recommence pas ce dernier 36 fois à coup de coton tige etc… Je le réussi à tout les coups !

capture-decran-2017-02-06-a-12-00-37

img_3383

Les +

Packaging – Facilité d’application – Texture – Pointe idéale – Tenue – Durée de vie

Les –

Le prix, quasiment 30€ pour un eye-liner, il ne faut peut-être pas abuser !

Vous l’aurez compris je pense, je suis accro à cet eye-liner, qui m’a totalement conquise puisque j’en met 2 à 3 fois par semaines alors qu’avant, c’était en trichant avec du fard à paupières, et l’effet n’était donc pas le même.

Il a une tenue juste DINGUE c’est à dire que si je me maquille à 7h le matin, à 23h mon trait n’aura pas bougé d’un poil, alors que tous les autres eye-liner que j’ai pu tester auparavant se transféraient sur ma paupière supérieure (souvent à peine appliqués).

De plus, il a une durée de vie plus que correcte (en même temps, heureusement, vu son prix). En effet, je l’ai depuis tout début novembre, c’est à dire 3 mois, et en l’utilisant très régulièrement, il n’est toujours pas en fin de vie, la qualité et la pigmentation de mon trait sont aussi bien maintenant que quand il était neuf.

Si vous êtes maladroites avec les eye-liner et qu’en appliquer vous désespère, et que vous aimeriez vous réconcilier avec ce produit, en réussissant à vous faire des yeux de chats au quotidien en 2mn, foncez vers ce Magic Marc’er !

& toi, quel est ton eye-liner favoris ? ♥︎

Magic Marc’er – Marc Jacobs (29,50€ chez Sephora)

signature

Publicités

9 réflexions sur “Il a réussi à me réconcilier avec l’eye-liner : le Magic Marc’er de Marc Jacobs !

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s