Aujourd’hui je reviens avec un très joli blush qui va tout à fait avec la saison printanière ainsi que tous les beaux arbres fruitiers en fleurs que l’on voit partout en ce moment ! Il s’agit du « Happy Glow Blush » Météorites de Guerlain (oui j’adore les produits de cette gamme, je vous ai déjà parlé de la base de teint, et de la poudre, mais aussi d’un sérum sous cette forme de petites boules).
Ce qu’en dit la marque (♥︎)
« A la fois blush et enlumineur, Météorites Happy Glow Blush de Guerlain sculpte et illumine délicatement le teint. Finement pressées, les perles se réinventent en mosaïques de nuances roses illuminatrices pour révéler le teint dans toute sa lumière et sa beauté… Issues des couleurs rosées du Printemps, les nuances mates – rose éclat et fuchsia intense ravivent et rafraîchissent le teint – tandis que le rose nacré aux multiples reflets crée une luminosité sur mesure. Grâce à la Technologie Poussière d’Etoiles, une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères, la lumière est reflétée à l’infini pour créer sur la peau un halo flouteur éclatant. »
C’est donc un blush lumineux que nous propose ici Guerlain. Il fait parti de la gamme dite « Météorites » car il est composé des petites perles de poudre mais pressées. C’est donc un blush compact et plus facile à emporter que les poudres libres ou les perles de poudre (même si je les adore tout autant !). D’ailleurs il y a une version sous forme de perles de poudre nommées les Baby Glow, qui m’ont l’air top également !
C’est donc une teinte rosée, assez pâle et très lumineuse, de par ses nacres ! Il n’est pas hyper pigmenté, mais je trouve que pour un blush ce n’est pas plus mal, au moins, pas de risques de se louper, sans enlever son aspect bonne mine pour autant !
Et comme toujours avec la marque, je vous rabâche ça à chaque article mais cette odeur de violette est si addictive ! Je ne m’en lasserais jamais je crois.
Le résultat est discret et tout en légèreté, ce petit happy glow rehausse joliement le teint ! Comme je le disais, il n’est pas super pigmenté mais avec ses nacres il illumine très bien le teint en le rendant frais, idéal pour le printemps !
Les +
La teinte rosée – Les nacres illuminatrices – L’odeur de violette
Les –
Le boitier en plastique rose poudré tout simple fait un peu cheap pour du Guerlain, je trouve !
C’est un joli petit blush printanier idéal pour les débutantes ou les confirmées qui y trouveront toutes leur compte, soit le peu de pigmentation qui permet de ne pas se louper, soit l’effet discret, naturel et lumineux apprécié quand on teste de nombreux blush ! J’ai adoré pouvoir découvrir les météorites de Guerlain sous forme de perles de poudres mais pressées cette fois-ci. Bref, vous l’aurez compris, je vous conseille ce petit blush soit si c’est ton tout premier, soit si tu es une collectionneuse en puissance comme moi ! Et en parlant de collection, avez-vous lu mon dernier article ou je vous confie ce que je collectionne ? Il est juste ici !
& toi, te souviens-tu de quel a été ton premier blush ? ♥︎
Happy Glow Blush – Guerlain (38,50€ chez Tendance Parfums)
contre 52€ sur le site de Guerlain !
Tio top j’adore Guerlain
Il est très joli ! Mais pas étonnant de la part de Guerlain ! Bisous ❤
Hello 🙂 Super revue ! On voit que le blush fait vraiment bonne mine !! Je ne connaissais pas le site « Tendance Parfum », les réductions sont coool 🙂 Comment ça se fait ? hihi
Bonne soirée !
Hello 🙂 Super revue ! On voit bien que le blush fait une bonne mine !! Je ne connaissais pas le site « Tendance Parfums », les prix sont coool ! Comment ça se fait ? hihi
Bonne soirée !
Je pense qu’ils se font moins de marge que les grandes enseignes ! Merci pour ton commentaire et a bientôt sur le blog ! 😘
Ah d’accord 🙂 Merci de ta réponse !
Il a l’air top ! Je crois que mon tout premier blush venait de chez bourjois
Il me semble aussi ! Une petite boite rose avec une petite dame et une Tour Eiffel dessus 😊 a très vite sur le blog 😘
Il est vraiment superbe, je suis pas sûre que j’oserais y plonger mon pinceau 😛
C’est vrai que ca fait ca des fois ! Mais ca n’abîme pas du tout le visuel du blush 🙂 a bientôt sur le blog 😘