De la fraîcheur jusqu’au bout de mon nez avec Lush

Aujourd’hui je reviens avec un produit de chez Lush, une première sur mon blog (il me semble), pourtant, Lush est une marque que j’apprécie énormément.

Alors ce produit est un masque de chez Lush, qui sert aussi d’exfoliant. Il se présente comme beaucoup de produits chez Lush, c’est-à-dire en pot noir. D’ailleurs si vous finissez des produits lush qui se présentent dans ces pots, ne les jetez pas, car quand on ramène 5 pots comme ceux-là en boutique, Lush offre un masque frais gratuit !

Ce masque se nomme donc : La grande mentheuse. Déjà, le nom est juste génial, enfin je trouve. Chez Lush, les produits ont pour la plupart des noms assez loufoques et très sympathiques, ce qui est très agréable, bien plus que les noms que l’on voit partout et dans toutes les marques..

Voici la bête :
Image

Image

Le pot que je vous présente est le plus petit, il fait 125g. Et je trouve que cette taille suffit amplement, car peu de produit suffit à faire un masque ou un gommage. De plus, il y a une dâte de péremption sur le pot, donc mieux vaut prendre un petit pot plutôt qu’un gros qui périmera avant d’être terminé.

Image

Ce produit est « veretarian » comme beaucoup de produits chez Lush, il est essentiellement composé d’argile verte et de menthe poivrée, d’où sa couleur et son odeur. Son odeur d’ailleurs est plus une odeur de chewing-gum-gum à la chlorophylle que de menthe poivrée, et cette odeur est juste à tomber !

Image

Alors comment utiliser cette chose verte ?

• Vous pouvez l’appliquez sur l’ensemble de votre visage (en évitant le contour des yeux), laisser poser une quinzaine de minutes et ensuite, en rinçant, effectuer des petits mouvements circulaires afin de gommer votre visage grâce aux grains contenus dans le masque.

• Soit, vous pouvez simplement prélever une noisette de produit au creux de votre main, mouiller légèrement et masser votre visage avec en effectuant des mouvements circulaires.

Image

Vous l’aurez compris, ce masque s’adresse aux maniaques des masques qui aiment les laisser poser, mais aussi aux feignantes qui ne veulent pas attendre un quart d’heure avant le temps que le masque sèche.

Personnellement, j’utilise les deux méthodes, selon mon humeur. Je gomme mon visage avec 2 à 3 fois par semaine, et concernant le masque, je dois dire que je suis faignante, je ne le fais qu’une fois toutes les 2 semaines.

Son effet ?

Ce masque purifie votre peau en profondeur, la laisse propre, désincrustée, douce et incroyablement fraîche. Cet effet de fraîcheur est une sensation très agréable, surtout le soir avant d’aller se coucher.

Sur le site, Lush indique qu’on peut également l’utiliser sur le dos, mais je n’ai jamais essayé, je n’ai malheureusement pas les bras assez longs et flexibles pour me l’appliquer dans tout le dos.

Voilà donc mon avis sur le masque très connu de chez Lush, en espérant qu’il vous aura aidée, convaincue.. ou que vous avez simplement apprécier me lire. A très bientôt !

Masque La grande mentheuse, LUSH (8,45€ les 125g)

Publicités

Une réflexion sur “De la fraîcheur jusqu’au bout de mon nez avec Lush

  1. Pingback: Mes produits terminés [3] « milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s