#3 Mes produits terminés

Salut salut !

IMG_5334

Aujourd’hui je reviens avec mes produits terminés, parce que je me suis rendue compte que ça faisait un bail que je ne vous avait pas tenus au courant des produits que j’avais finis, mais je ne me doutais pas que ça faisait si longtemps (octobre quand même !!). Enfin bref, pour le coup, j’en ai vraiment pas mal à vous présenter, c’est pourquoi j’ai décidé de vous faire 3 catégories : les soins, produit corps, et makeup.

Image

On va commencer tout de suite avec les soins, de la gauche vers la droite comme toujours !

• Tout d’abord, j’ai (presque) terminé oui je triche *shameonme*, la crème de chez Vichy de la gamme Normaderm, qui comme vous le savez, ne m’a pas convaincue, ni par son côté hydratant ni par son côté lutte contre les imperfections, rougeurs etc…

• J’ai encore terminé une Lotion Tonique de chez Nivéa, qui est un indispensable pour moi, vous le savez. Ma peau n’aime pas quand je m’en passe, et elle me le fait comprendre par une jolie poussée de boutons ! Je le rachèterais à coup sûr (enfin j’ai déjà entamé le nouveau).

• Le masque La Grande Mentheuse de chez Lush qui est un masque très frais dont j’ai fais une revue ici, c’est mon deuxième pot et je pense le racheter quand j’en aurais l’occasion.

• Le déodorant Dove natural touch, que je vous avais déjà montré dans mon dernier article produits terminés, que j’aime beaucoup, car très efficace, le seul reproche que je lui ferais est que son odeur n’est pas fameuse. Je ne sais pas si je le rachèterais, sûrement, mais pour le moment je reteste un Rexona que j’utilisais quand j’étais jeune (ahahah la blague) et que j’aime beaucoup aussi.

• Le dissolvant de la marque Les Cosmétiques (Carrefour plus simplement mais Les Cosmétiques ça fait tout de suite plus classe :p), qui m’a été très pratique pour emporter dans ma trousse de manucure oui je prends une trousse de manucure quand je pars en vacances, car il est tout petit, et il enlève très correctement le vernis comme n’importe quel dissolvant.  Je ne le rachèterais qu’en cas de « je ne trouve pas de petit démaquillant de voyage qui ne coule pas dans la trousse de toilette », rien que ça.

• L’eau micellaire H2O de chez Bioderma. J’avais peur de changer l’habitude qu’avait ma peau avec l’eau micellaire de chez La Roche Posay, j’ai donc opté pour le petit format, histoire de tester, et elle est très agréable, je vous ferais sûrement un petit article sur cette eau micellaire très connue sur la blogo. Je pense la racheter très prochainement.

• Le Gommage Doux Purifiant de chez Avène, qui m’a duré une éternité  je dirais bien 10 mois, il en faut peu et son action gommante est très douce et très agréable. Par contre je ne suis pas fan de l’odeur. Je ne le rachèterais pas dans l’immédiat car j’ai trouvé mieux ailleurs *diantre tu as trahis Avène*, bon il faut vraiment que j’arrête mes conneries..

• Un produit que j’ai jeté car j’étais en vacances quand je l’ai terminé, c’est le Lait bain et douche de chez Rogé Cavailles, qui est un énorme coup de cœur pour ma part, j’aime beaucoup son côté tout doux et hydratant, surtout pour l’hiver. Je le rachèterais les yeux fermés, mais quand je n’aurais plus de gels douches par milliers dans ma salle de bain !

Image

Ensuite, passons au seul produit pour le corps que j’ai terminé. Oui j’ai mis le déodorant dans la première partie, mais j’y ai pensé après avoir déchargé mes photos, j’espère que vous me le pardonnerez ! 🙂

• La Coto Lotion de chez Lush, que j’avais achetée en Février dernier (quand je faisais des vidéos ^^) et elle m’a duré longtemps car je l’ai économisée au maximum, et surtout, je suis une flemmarde de l’hydratation du corps… mis à part après le rasage des jambes. Bref, j’adore cette crème, qui ne sent pas la noix de coco (je croyais aussi au début) mais elle a une odeur très neutre et elle pénètre assez rapidement dans la peau, je l’aime beaucoup et je l’ai déjà rachetée !

Image

La dernière catégorie concerne le makeup, et c’est quand même rare les produits terminés au niveau makeup donc je suis assez fière de moi ! Je vais pouvoir combler les trous de ma coiffeuse, si j’en trouve

• Tout d’abord, j’ai finis mon Mavadry de chez Mavala, qui est un excellent top coat qui fait sécher rapidement le vernis, je le rachèterais quand mon top coat actuel sera terminé !

• La primer potion de chez Urban Decay, qui m’a duré quasiment 2 ans et demi (on voit qu’elle a bien vécue), je l’aime beaucoup, même si parfois mes paupières ont tendance à pas mal graisser, ce qui ne lui résiste pas, mais c’est quand même rare. Je ne la rachèterais pas dans l’immédiat, car je l’ai en petit format, que j’avais eu dans une des Naked.

• Le fond de teint Clinique Superbalanced, qui était mon deuxième flacon, (ou troisième?!), j’aime énormément ce fond de teint il est vraiment super, texture, application, couvrance.. tout ! Je le rachèterais sûrement.

• La poudre HD de chez Elf. Vous allez me demander comment je suis venue à bout d’une poudre libre, mais oui c’est possible ! C’est pour cela que je me suis achetée la Laura Mercier, qui est beaucoup plus fine et plus discrète, c’est pourquoi je ne rachèterais pas cette poudre Elf, que je mettais tous les jours depuis janvier dernier (pour vous donner un ordre d’idée).

• Le mascara Cil à Cil de Gemey, que j’avais acheté en waterproof cet été, et l’été dernier  aussi d’ailleurs. Je le trouve très bien, j’ai aussi testé la version non waterproof qui est aussi très bien. Je le rachèterais peut être, sûrement cet été.

• Le mascara Lash Blast de chez Cover Girl, qui est sympa, très facile d’application, que j’ai beaucoup aimé et que je rachèterais sûrement quand j’en aurais l’occasion, et moins de mascaras ouverts.

 

Voilà donc les produits que j’ai terminés ces derniers temps, même si j’en jète certains car je ne pense pas toujours à les garder.. mon article est déjà assez conséquent, et ça va faire de la place dans mon panier « produits finis » ! 🙂

& toi, quel produit as-tu terminé dernièrement ? Le rachèteras-tu ?

Bisous bisous ❤

Publicités

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s