Mon duo choc pour prendre soin de mes mains !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma « routine » pour hydrater mes mains au quotidien. J’utilise 2 produits de deux marques différentes : Nuxe et Karin Herzog.

Une pour hydrater les mains, et l’autre pour nourrir les ongles et assouplir les cuticules.

IMG_5506

La première c’est la crème Rêve de Miel de chez Nuxe, que j’avais testé il y a deux ans et que j’ai donc racheté en décembre dernier. Elle est très bien pour un usage quotidien, car elle ne laisse pas de film gras et on peut vaquer à ses occupation sans attendre que la crème pénètre des heures et des heures. Elle sent bon sans être écoeurante et si ça peut vous rassurer elle ne sent pas le miel pur et dur c’est une odeur très douce. Son prix : 11,20€

Bien que la crème de Nuxe est aussi préconisée pour le soin des ongles, j’utilise une deuxième crème : la Oxygen Nail de la marque Karin Herzog (la marque préférée de Kate Middleton, et oui!), que ma maman m’a donné après avoir acheté le kit spécial pour les ongles de la marque chez France Loisirs pour 15€. Je met cette crème au moins une fois dans la journée, souvent devant mon pc en regardant une petite vidéo, j’en met une petite goutte sur chaque ongle et ensuite j’étale sur tout l’ongle et les cuticules et je laisse pénétrer un petit peu avant de masser mes petits boudins un par un ! Niveau odeur elle est très raffinée et super agréable. Le petit plus de cette crème c’est son embout précis qui permet de bien doser la crème sur chaque ongle.

1

& toi, avec quoi t’hydrates-tu les mains au quotidien?

Publicités

4 réflexions sur “Mon duo choc pour prendre soin de mes mains !

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s